" L'année 2021 a été remarquable pour Hybrid Software Group ", dit Mike Rottenborn, CEO de la société cotée. " En dépit de la pandémie de Covid-19 persistante, nous avons été en mesure de boucler deux grosses acquisitions avec succès, de procéder à un rebranding du groupe destiné à confirmer notre focus sur les logiciels de production jet d'encre et de redynamiser l'activité RIP, coeur de métier de Global Graphic Software. "

Vers les 100 millions de chiffre d'affaires

" Le rachat d'HYBRID Software en 2021 a élargi notre centre d'attention, de la vente de composants OEM vers des progiciels d'entreprise porteurs de plus fortes marges, aussi bien pour les OEM que pour les utilisateurs finaux ", dit Guido Van der Schueren, président exécutif d'Hybrid Software Group.

" Malgré un environnement d'affaires difficile en 2021, nous sommes parvenus à augmenter notre chiffre d'affaires de près de 25 % et l'Ebitda de plus de 20 % par rapport aux résultats d'exploitation combinés des entités séparées en 2020. "

Avec ces résultats, dit Van der Schueren, l'entreprise est bien partie pour réaliser un chiffre d'affaires de cent millions et un Ebitda de 35 millions d'euros en 2026.

" L'année 2021 a été remarquable pour Hybrid Software Group ", dit Mike Rottenborn, CEO de la société cotée. " En dépit de la pandémie de Covid-19 persistante, nous avons été en mesure de boucler deux grosses acquisitions avec succès, de procéder à un rebranding du groupe destiné à confirmer notre focus sur les logiciels de production jet d'encre et de redynamiser l'activité RIP, coeur de métier de Global Graphic Software. "" Le rachat d'HYBRID Software en 2021 a élargi notre centre d'attention, de la vente de composants OEM vers des progiciels d'entreprise porteurs de plus fortes marges, aussi bien pour les OEM que pour les utilisateurs finaux ", dit Guido Van der Schueren, président exécutif d'Hybrid Software Group." Malgré un environnement d'affaires difficile en 2021, nous sommes parvenus à augmenter notre chiffre d'affaires de près de 25 % et l'Ebitda de plus de 20 % par rapport aux résultats d'exploitation combinés des entités séparées en 2020. "Avec ces résultats, dit Van der Schueren, l'entreprise est bien partie pour réaliser un chiffre d'affaires de cent millions et un Ebitda de 35 millions d'euros en 2026.