Le vif intérêt rencontré par l'offre de ce " Druivelaar numérique " n'a pas échappé à Oscart. Oscart fournit et installe des écrans interactifs connectés pour les maisons de repos, les hôpitaux, les commerces et les entreprises. Grâce à une plate-forme Cloud intelligente, les clients d'Oscart peuvent visualiser du contenu sur leurs écrans, et donc aussi les feuillets quotidiens du Druivelaar, fussent-ils électroniques. Moyennant un peu de programmation, le Druivelaar numérique est aujourd'hui présent sur quelque 3 000 écrans.

Les utilisateurs se disant particulièrement satisfaits des écrans interactifs, Inni a décidé de poursuivre le partenariat pour 2021.

" Même pendant le deuxième lockdown et pour une période des fêtes 'pas comme les autres', le Druivelaar souhaite toucher le plus de monde possible, car un sourire rapproche les gens. "

Sur la photo, de gauche à droite : Tom Deschildre (dirigeant d'Inni Group), Christine Desmet (De Druivelaar) et Jochen Verbrugghe (dirigeant d'Oscart).

Le vif intérêt rencontré par l'offre de ce " Druivelaar numérique " n'a pas échappé à Oscart. Oscart fournit et installe des écrans interactifs connectés pour les maisons de repos, les hôpitaux, les commerces et les entreprises. Grâce à une plate-forme Cloud intelligente, les clients d'Oscart peuvent visualiser du contenu sur leurs écrans, et donc aussi les feuillets quotidiens du Druivelaar, fussent-ils électroniques. Moyennant un peu de programmation, le Druivelaar numérique est aujourd'hui présent sur quelque 3 000 écrans.Les utilisateurs se disant particulièrement satisfaits des écrans interactifs, Inni a décidé de poursuivre le partenariat pour 2021." Même pendant le deuxième lockdown et pour une période des fêtes 'pas comme les autres', le Druivelaar souhaite toucher le plus de monde possible, car un sourire rapproche les gens. "Sur la photo, de gauche à droite : Tom Deschildre (dirigeant d'Inni Group), Christine Desmet (De Druivelaar) et Jochen Verbrugghe (dirigeant d'Oscart).