La société belge Sepia, active dans la logistique marketing et événementielle, fait désormais partie intégrante du groupe international Staci. Grâce à ce rachat, le prestataire logistique enrichit son offre d'une plate-forme numérique et d'une boutique en ligne pour les commandes d'impression à la demande, ainsi que d'écrans numériques dédiés à la promotion sur points de vente.

Logistique marketing

Sepia, qui a son siège à Beveren, a réalisé un chiffre d'affaires 2019 de 8,7 millions d'euros avec un effectif de 60 salariés. Elle comporte trois filiales. Sepia Digital est active dans la signalétique numérique. Sepia Retail et Sepia Events ont plus de vingt ans d'expérience dans la logistique de marketing pour les réseaux de retail et les évènements. Leurs clients évoluent dans les secteurs de l'automobile, de l'intérim, des carburants et de la distribution.

Le groupe Brands On (parasols et enseignes) n'est pas visé par le rachat. La structure de l'actionnariat reste inchangée et Brands On poursuit ses activités sous la direction de Guido Vandenabeele. " Sepia fait son entrée dans un groupe solide ", a déclaré Bärbel Buyse, cofondateur de Sepia avec Vandenabeele. " Avec des activités complémentaires dans la logistique de marketing sur points de vente et l'évènementiel, Sepia va pouvoir poursuivre le déploiement de ses solutions numériques à l'international. "

Union des forces

" En unissant nos forces, nous sommes en mesure de consolider notre offre de services sur le marché belge ", a déclaré Jens Vercammen, CEO de Staci Belgique. Le groupe intégré comptera 150 salariés et générera plus de 20 millions d'euros de chiffre d'affaires.

Staci compte soixante implantations en Allemagne, en Belgique, en Espagne, en France, en Italie, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et aux États-Unis, lesquelles génèrent plus de 314 millions d'euros de chiffre d'affaires avec plus de 2 500 salariés (2019).

La société belge Sepia, active dans la logistique marketing et événementielle, fait désormais partie intégrante du groupe international Staci. Grâce à ce rachat, le prestataire logistique enrichit son offre d'une plate-forme numérique et d'une boutique en ligne pour les commandes d'impression à la demande, ainsi que d'écrans numériques dédiés à la promotion sur points de vente.Sepia, qui a son siège à Beveren, a réalisé un chiffre d'affaires 2019 de 8,7 millions d'euros avec un effectif de 60 salariés. Elle comporte trois filiales. Sepia Digital est active dans la signalétique numérique. Sepia Retail et Sepia Events ont plus de vingt ans d'expérience dans la logistique de marketing pour les réseaux de retail et les évènements. Leurs clients évoluent dans les secteurs de l'automobile, de l'intérim, des carburants et de la distribution.Le groupe Brands On (parasols et enseignes) n'est pas visé par le rachat. La structure de l'actionnariat reste inchangée et Brands On poursuit ses activités sous la direction de Guido Vandenabeele. " Sepia fait son entrée dans un groupe solide ", a déclaré Bärbel Buyse, cofondateur de Sepia avec Vandenabeele. " Avec des activités complémentaires dans la logistique de marketing sur points de vente et l'évènementiel, Sepia va pouvoir poursuivre le déploiement de ses solutions numériques à l'international. "" En unissant nos forces, nous sommes en mesure de consolider notre offre de services sur le marché belge ", a déclaré Jens Vercammen, CEO de Staci Belgique. Le groupe intégré comptera 150 salariés et générera plus de 20 millions d'euros de chiffre d'affaires.Staci compte soixante implantations en Allemagne, en Belgique, en Espagne, en France, en Italie, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et aux États-Unis, lesquelles génèrent plus de 314 millions d'euros de chiffre d'affaires avec plus de 2 500 salariés (2019).