Vetgedrukt, à Audenarde, est active dans la signalétique depuis une dizaine d'années. " Par leur créativité et leur professionnalisme, ils ont su se bâtir une jolie réputation dans le secteur, laquelle a fini par attirer notre attention ", dit Bert Devos, dirigeant de Fast Copy. " Ils prennent en charge la conception, la production et l'installation des projets qu'on leur confie. " Ce qui va du lettrage à l'habillage de véhicules en passant par des autocollants de vitrine et des signalisations complètes de bâtiment. Vetgedrukt dispose de son propre parc de machines et peut proposer des réalisations aussi bien sur films souples que sur panneaux rigides.

Production et installation

" Nos clients comptent sur nous en tant que prestataire unique ", explique Vincent Vanmansart, responsable de la production chez Vetgedrukt. " Nous collaborons avec des agences de design ou nous nous chargeons nous-mêmes du volet conception, après quoi produisons le projet de la manière la plus efficiente possible sur les bons supports. Nous nous chargeons ensuite de l'installation. "

" Ce rachat par Fast Copy résulte d'un choix logique et complémentaire ", poursuit Bert Devos. " Je suis heureux que les dirigeants aient décidé de poursuivre l'aventure avec nous. Nous sommes en permanence à la recherche de spécialistes compétents et expérimentés. Ils ont tout : Vincent connaît ses machines sur le bout des doigts et John Malfroid est un expert de la pose de toutes sortes de matériaux sur toutes les surfaces imaginables. "

Complémentarité géographique

Les deux entreprises sont également complémentaires du point de vue géographique. " Nous avons de plus en plus de commandes en provenance des deux Flandres, mais les frais et les durées de déplacement ne cessent d'augmenter. De cette manière, nous disposons d'un pied-à-terre pour servir plus facilement et plus rapidement la partie occidentale du pays ", dit Bert Devos.

Vetgedrukt emménagera rapidement dans un nouveau bâtiment plus vaste, à Deinze. " Avec Vetgedrukt, nous sommes déjà occupés à acheter des machines supplémentaires pour élargir notre capacité. La nouvelle entité doit être opérationnelle d'ici la fin du premier trimestre 2023 ", conclut Devos.

Vetgedrukt, à Audenarde, est active dans la signalétique depuis une dizaine d'années. " Par leur créativité et leur professionnalisme, ils ont su se bâtir une jolie réputation dans le secteur, laquelle a fini par attirer notre attention ", dit Bert Devos, dirigeant de Fast Copy. " Ils prennent en charge la conception, la production et l'installation des projets qu'on leur confie. " Ce qui va du lettrage à l'habillage de véhicules en passant par des autocollants de vitrine et des signalisations complètes de bâtiment. Vetgedrukt dispose de son propre parc de machines et peut proposer des réalisations aussi bien sur films souples que sur panneaux rigides." Nos clients comptent sur nous en tant que prestataire unique ", explique Vincent Vanmansart, responsable de la production chez Vetgedrukt. " Nous collaborons avec des agences de design ou nous nous chargeons nous-mêmes du volet conception, après quoi produisons le projet de la manière la plus efficiente possible sur les bons supports. Nous nous chargeons ensuite de l'installation. "" Ce rachat par Fast Copy résulte d'un choix logique et complémentaire ", poursuit Bert Devos. " Je suis heureux que les dirigeants aient décidé de poursuivre l'aventure avec nous. Nous sommes en permanence à la recherche de spécialistes compétents et expérimentés. Ils ont tout : Vincent connaît ses machines sur le bout des doigts et John Malfroid est un expert de la pose de toutes sortes de matériaux sur toutes les surfaces imaginables. "Les deux entreprises sont également complémentaires du point de vue géographique. " Nous avons de plus en plus de commandes en provenance des deux Flandres, mais les frais et les durées de déplacement ne cessent d'augmenter. De cette manière, nous disposons d'un pied-à-terre pour servir plus facilement et plus rapidement la partie occidentale du pays ", dit Bert Devos.Vetgedrukt emménagera rapidement dans un nouveau bâtiment plus vaste, à Deinze. " Avec Vetgedrukt, nous sommes déjà occupés à acheter des machines supplémentaires pour élargir notre capacité. La nouvelle entité doit être opérationnelle d'ici la fin du premier trimestre 2023 ", conclut Devos.