Actif depuis quinze ans dans le secteur graphique, Four Pees, à Gentbrugge, soutient les entreprises dans l'automatisation de leurs processus de prépresse et d'impression. Ce développeur de logiciels et intégrateur d'automatisation fait ainsi son entrée dans le Ghent Workgroup, un organisme international qui élabore des spécifications destinées à promouvoir la mise en oeuvre de méthodes de travail optimales dans les flux de production graphique.

Le spécialiste de l'automatisation Four Pees et son équipe dirigeante entretiennent des liens étroits avec le Ghent Workgoup depuis sa création. Ainsi, David van Driessche, CTO de Four Pees, est aussi directeur exécutif du Ghent Workgroup et coprésident de son sous-comité Specifications. Christian Blaise, qui après l'acquisition d'AgileStreams, est devenu Director of Professional Services & Support chez Four Pees, est responsable du marketing du Ghent Workgroup et vice-président de son sous-comité Packaging.

Apport précieux du secteur

"Nous n'étions peut-être pas officiellement membre, mais avec le travail de Christian et David, c'était tout comme", a déclaré Tom Peire, CEO de Four Pees. "Compte tenu de notre croissance ininterrompue et de notre implication plus directe dans le marché, le moment était venu de formaliser notre engagement en devenant membre officiel." Selon David Zwang, président du Ghent Workgroup, l'un des points forts de l'organisme est que ses décisions et ses normes s'appuient sur les contributions du secteur.

"C'est très important pour le marché. Les experts de chez Four Pees sont chaque jour en contact avec toutes les facettes du métier et ils nous fournissent un retour précieux sur ses évolutions et ses besoins. Nous sommes dès lors très heureux de pouvoir accueillir l'équipe de Four Pees et nous avons hâte de bénéficier de ses points de vue sur le développement de nouvelles spécifications en matière d'impression et d'emballages afin de guider le secteur dans les changements, défis et opportunités futurs", a déclaré Zwang.

Actif depuis quinze ans dans le secteur graphique, Four Pees, à Gentbrugge, soutient les entreprises dans l'automatisation de leurs processus de prépresse et d'impression. Ce développeur de logiciels et intégrateur d'automatisation fait ainsi son entrée dans le Ghent Workgroup, un organisme international qui élabore des spécifications destinées à promouvoir la mise en oeuvre de méthodes de travail optimales dans les flux de production graphique. Le spécialiste de l'automatisation Four Pees et son équipe dirigeante entretiennent des liens étroits avec le Ghent Workgoup depuis sa création. Ainsi, David van Driessche, CTO de Four Pees, est aussi directeur exécutif du Ghent Workgroup et coprésident de son sous-comité Specifications. Christian Blaise, qui après l'acquisition d'AgileStreams, est devenu Director of Professional Services & Support chez Four Pees, est responsable du marketing du Ghent Workgroup et vice-président de son sous-comité Packaging. Apport précieux du secteur "Nous n'étions peut-être pas officiellement membre, mais avec le travail de Christian et David, c'était tout comme", a déclaré Tom Peire, CEO de Four Pees. "Compte tenu de notre croissance ininterrompue et de notre implication plus directe dans le marché, le moment était venu de formaliser notre engagement en devenant membre officiel." Selon David Zwang, président du Ghent Workgroup, l'un des points forts de l'organisme est que ses décisions et ses normes s'appuient sur les contributions du secteur. "C'est très important pour le marché. Les experts de chez Four Pees sont chaque jour en contact avec toutes les facettes du métier et ils nous fournissent un retour précieux sur ses évolutions et ses besoins. Nous sommes dès lors très heureux de pouvoir accueillir l'équipe de Four Pees et nous avons hâte de bénéficier de ses points de vue sur le développement de nouvelles spécifications en matière d'impression et d'emballages afin de guider le secteur dans les changements, défis et opportunités futurs", a déclaré Zwang.