"Nous sommes une organisation à l'écoute de ses clients : de nombreux fournisseurs et nos membres ont demandé de changer de lieu", déclare Jacob Mathew, président de la WAN-IFRA. "Cela n'a rien à voir avec la qualité du centre d'exposition de Madrid. Mais un grand nombre de nos clients préfèrent une région plus centrale en Europe pour une plus grande facilité d'accès et des frais de déplacement moins élevés." Une décision similaire avait déjà été prise en 2000, quand la foire avait été transférée de Stockholm à Amsterdam.

Les dates de la World Publishing - Ifra Expo restent inchangées : du 29 au 31 octobre prochains au centre d'exposition Frankfurt Messe. L'exposition de l'année dernière à Vienne avait attiré 8000 visiteurs de plus de 90 pays ainsi que 306 exposants.

"Nous sommes une organisation à l'écoute de ses clients : de nombreux fournisseurs et nos membres ont demandé de changer de lieu", déclare Jacob Mathew, président de la WAN-IFRA. "Cela n'a rien à voir avec la qualité du centre d'exposition de Madrid. Mais un grand nombre de nos clients préfèrent une région plus centrale en Europe pour une plus grande facilité d'accès et des frais de déplacement moins élevés." Une décision similaire avait déjà été prise en 2000, quand la foire avait été transférée de Stockholm à Amsterdam.Les dates de la World Publishing - Ifra Expo restent inchangées : du 29 au 31 octobre prochains au centre d'exposition Frankfurt Messe. L'exposition de l'année dernière à Vienne avait attiré 8000 visiteurs de plus de 90 pays ainsi que 306 exposants.