Les deux entreprises avaient plus ou moins le même effectif. L'entité fusionnée emploiera ainsi une trentaine de personnes. 20 km seulement séparent les deux sites, mais les activités seront malgré tout réunies sous un même toit : celui de l'imprimerie Gijsemberg, à Maasmechelen. L'intention est de finaliser le déménagement dans les 3 mois. En ce qui concerne le parc d'équipements, il reste à déterminer quelles presses et machines de finition sont les plus utiles et nécessaires à la poursuite de l'activité. Gilles Gysemberg prendra les rênes de l'entité fusionnée, épaulé par son père Guy. Guy Gysemberg : " La fusion des deux entreprises est le résultat d'un processus naturel auquel nous souhaitions donner l'issue la plus élégante possible. La transaction peut être financée sur le fonds de roulement ; elle ne représente en rien un saut dans l'inconnu. La fusion ouvre de nouvelles opportunités et crée de la grandeur d'échelle. "

Voici environ un an, Gijsemberg avait déjà racheté l'imprimerie feuille ASQ Printing à ASQ Labels, spécialiste de l'étiquette à Lummen. La nouvelle entreprise issue de la fusion est spécialisée dans l'offset feuille, l'impression numérique, les formulaires et la finition.

Les deux entreprises avaient plus ou moins le même effectif. L'entité fusionnée emploiera ainsi une trentaine de personnes. 20 km seulement séparent les deux sites, mais les activités seront malgré tout réunies sous un même toit : celui de l'imprimerie Gijsemberg, à Maasmechelen. L'intention est de finaliser le déménagement dans les 3 mois. En ce qui concerne le parc d'équipements, il reste à déterminer quelles presses et machines de finition sont les plus utiles et nécessaires à la poursuite de l'activité. Gilles Gysemberg prendra les rênes de l'entité fusionnée, épaulé par son père Guy. Guy Gysemberg : " La fusion des deux entreprises est le résultat d'un processus naturel auquel nous souhaitions donner l'issue la plus élégante possible. La transaction peut être financée sur le fonds de roulement ; elle ne représente en rien un saut dans l'inconnu. La fusion ouvre de nouvelles opportunités et crée de la grandeur d'échelle. "Voici environ un an, Gijsemberg avait déjà racheté l'imprimerie feuille ASQ Printing à ASQ Labels, spécialiste de l'étiquette à Lummen. La nouvelle entreprise issue de la fusion est spécialisée dans l'offset feuille, l'impression numérique, les formulaires et la finition.