" Il apparaît très difficile de faire la connexion entre l'imprimé et le numérique ", relève encore Simone. " Layar demande d'aller un pas plus loin, et impose une manipulation de plus. Nos lectrices en revanche ne demandent rien d'autre que de feuilleter leur périodique tranquillement sur le divan. "

Ainsi qu'il ressort du même communiqué, Layar ne rencontre pas non plus un succès démesuré auprès de De Kampioen, le magazine des membres du Royal Touring Club néerlandais. Sur les 5,5 millions de lecteurs, seuls 3 000 utilisent Layar. De Kampioen n'a toutefois pas (encore) décidé de mettre fin à l'expérience.

" Il apparaît très difficile de faire la connexion entre l'imprimé et le numérique ", relève encore Simone. " Layar demande d'aller un pas plus loin, et impose une manipulation de plus. Nos lectrices en revanche ne demandent rien d'autre que de feuilleter leur périodique tranquillement sur le divan. "Ainsi qu'il ressort du même communiqué, Layar ne rencontre pas non plus un succès démesuré auprès de De Kampioen, le magazine des membres du Royal Touring Club néerlandais. Sur les 5,5 millions de lecteurs, seuls 3 000 utilisent Layar. De Kampioen n'a toutefois pas (encore) décidé de mettre fin à l'expérience.