Fondé au Japon en 1916, le fabricant Osako a son siège et la production à Saitama, ville située à un jet de pierre de Tokyo. Osako développe et construit des encarteuses et des massicots à trois lames. Les machines peuvent être pourvues d'équipements optionnels et de feeders. Des modifications sur mesure peuvent être apportées pour les applications spéciales.

Micro est le nom du modèle de base de la famille d'encarteuses. La machine atteint une vitesse de 9.000 cycles par heure. L'Estar Alpha atteint une vitesse de 10000 c/h. La série Tener Alpha, atteignant une vitesse de 13.000 c/h, est le haut de gamme du fabricant.

Avec plus de 2.500 machines installées dans le monde, Osako est un important acteur sur le marché des encarteuses. En Asie, l'entreprise a une part de marché de 80%, selon Manroland Benelux.

Fondé au Japon en 1916, le fabricant Osako a son siège et la production à Saitama, ville située à un jet de pierre de Tokyo. Osako développe et construit des encarteuses et des massicots à trois lames. Les machines peuvent être pourvues d'équipements optionnels et de feeders. Des modifications sur mesure peuvent être apportées pour les applications spéciales.Micro est le nom du modèle de base de la famille d'encarteuses. La machine atteint une vitesse de 9.000 cycles par heure. L'Estar Alpha atteint une vitesse de 10000 c/h. La série Tener Alpha, atteignant une vitesse de 13.000 c/h, est le haut de gamme du fabricant. Avec plus de 2.500 machines installées dans le monde, Osako est un important acteur sur le marché des encarteuses. En Asie, l'entreprise a une part de marché de 80%, selon Manroland Benelux.