La Massivit 3000 est profilée par le constructeur comme une " solution d'impression 3D plus abordable ". La nouvelle imprimante 3D permet de produire des displays destinés à des activités de loisirs et des campagnes marketing, publicitaires et commerciales.

" Le lancement de la nouvelle Massivit 3000 rend cette nouvelle technologie de rupture accessible à un éventail beaucoup plus large d'entreprises, avec un rapport qualité-prix exceptionnel ", dit Erez Zimerman, CEO de Massivit.

L'imprimante associe une vitesse de production élevée à un volume d'impression de 1,2 x 1,5 x 1,8 m. La Massivit 3000 s'appuie sur la technologie GDP (Gel Dispensing Printing) éprouvée, installée à ce jour dans 40 pays.

La Massivit 3000 est profilée par le constructeur comme une " solution d'impression 3D plus abordable ". La nouvelle imprimante 3D permet de produire des displays destinés à des activités de loisirs et des campagnes marketing, publicitaires et commerciales." Le lancement de la nouvelle Massivit 3000 rend cette nouvelle technologie de rupture accessible à un éventail beaucoup plus large d'entreprises, avec un rapport qualité-prix exceptionnel ", dit Erez Zimerman, CEO de Massivit.L'imprimante associe une vitesse de production élevée à un volume d'impression de 1,2 x 1,5 x 1,8 m. La Massivit 3000 s'appuie sur la technologie GDP (Gel Dispensing Printing) éprouvée, installée à ce jour dans 40 pays.