La transaction devrait être finalisée vers la mi-2021. L'acquisition envisagée va renforcer la position concurrentielle de Mayr-Melnhof dans le carton à base de fibres vierges.

L'usine intégrée de Kotka exploite une machine à carton mise en route en 2016 et dédiée à la production de FBB (carton plat pour boîtes pliantes) et FSB (carton pour l'industrie alimentaire) d'une capacité de 400 000 tonnes/an, ainsi qu'une machine à papier kraft (170 000 tonnes/an). La papeterie dispose d'une scierie et d'une centrale énergétique.

En plus de renforcer la compétitivité de Mayr-Melnhof sur le marché des fibres vierges, le rachat de Kotkamills vient compléter son activité à base de fibres de carton recyclées.

La transaction devrait être finalisée vers la mi-2021. L'acquisition envisagée va renforcer la position concurrentielle de Mayr-Melnhof dans le carton à base de fibres vierges.L'usine intégrée de Kotka exploite une machine à carton mise en route en 2016 et dédiée à la production de FBB (carton plat pour boîtes pliantes) et FSB (carton pour l'industrie alimentaire) d'une capacité de 400 000 tonnes/an, ainsi qu'une machine à papier kraft (170 000 tonnes/an). La papeterie dispose d'une scierie et d'une centrale énergétique.En plus de renforcer la compétitivité de Mayr-Melnhof sur le marché des fibres vierges, le rachat de Kotkamills vient compléter son activité à base de fibres de carton recyclées.