Après un lancement initial sur le marché japonais en mai 2023, le moment est venu d'un déploiement dans le reste du monde.

Les cartouches d'encre en carton sont conçues pour les imprimantes à encres écosolvants de Mimaki. Elles offrent les mêmes performances exceptionnelles que les versions traditionnelles tout en réduisant considérablement l'incidence sur l'environnement. Le premier lot de ces cartouches d'encre en carton pour le marché EMEA est attendu à l'été.

Mimaki dit avoir pu réduire de 68 % l'utilisation de plastique par cartouche en passant au papier. Cette approche innovante devrait éviter environ 44 tonnes de plastique et 65 tonnes d'émissions de CO2 par an. De plus, le poids réduit des cartouches d'encre en carton se traduit par une réduction estimée de 8 tonnes d'émissions de CO2 liées au transport.

Après un lancement initial sur le marché japonais en mai 2023, le moment est venu d'un déploiement dans le reste du monde.Les cartouches d'encre en carton sont conçues pour les imprimantes à encres écosolvants de Mimaki. Elles offrent les mêmes performances exceptionnelles que les versions traditionnelles tout en réduisant considérablement l'incidence sur l'environnement. Le premier lot de ces cartouches d'encre en carton pour le marché EMEA est attendu à l'été.Mimaki dit avoir pu réduire de 68 % l'utilisation de plastique par cartouche en passant au papier. Cette approche innovante devrait éviter environ 44 tonnes de plastique et 65 tonnes d'émissions de CO2 par an. De plus, le poids réduit des cartouches d'encre en carton se traduit par une réduction estimée de 8 tonnes d'émissions de CO2 liées au transport.