Newsweek, qui a été lancé en 1933, a connu son apogée dans les années 90 avec plus de trois millions de lecteurs. Ce nombre a diminué jusqu'à 1.5 million de lecteurs en 2010, après quoi une stratégie en ligne a été optée sous la direction d'un nouveau propriétaire fin 2012. Le titre a été vendu à la mi 2013 à IBT Media. Il est remarquable que cet éditeur de l'information spécialisée spécifiquement en ligne annonce retourner à présent au papier. L'entreprise veut positionner l'édition imprimée de Newsweek d'un tirage de quelque 100.000 exemplaires comme " produit premium ".

Newsweek, qui a été lancé en 1933, a connu son apogée dans les années 90 avec plus de trois millions de lecteurs. Ce nombre a diminué jusqu'à 1.5 million de lecteurs en 2010, après quoi une stratégie en ligne a été optée sous la direction d'un nouveau propriétaire fin 2012. Le titre a été vendu à la mi 2013 à IBT Media. Il est remarquable que cet éditeur de l'information spécialisée spécifiquement en ligne annonce retourner à présent au papier. L'entreprise veut positionner l'édition imprimée de Newsweek d'un tirage de quelque 100.000 exemplaires comme " produit premium ".