Newsweek, qui a été lancé en 1933, a connu son apogée dans les années 90 avec plus de trois millions de lecteurs. Ce nombre a diminué jusqu'à 1.5 million de lecteurs en 2010, après quoi une stratégie en ligne a été optée sous la direction d'un nouveau propriétaire fin 2012. Le titre a été vendu à la mi 2013 à IBT Media. Il est remarquable que cet éditeur de l'information spécialisée spécifiquement en ligne annonce retourner à présent au papier. L'entreprise veut positionner l'édition imprimée de Newsweek d'un tirage de quelque 100.000 exemplaires comme " produit premium ".
Newsweek retourne au papier en 2014
Le journal américain Newsweek paraissait depuis début 2013 encore exclusivement par voie numérique. Ce sera encore le cas cette années, mais cette fois avec des exemplaires imprimés.
Newsweek, qui a été lancé en 1933, a connu son apogée dans les années 90 avec plus de trois millions de lecteurs. Ce nombre a diminué jusqu'à 1.5 million de lecteurs en 2010, après quoi une stratégie en ligne a été optée sous la direction d'un nouveau propriétaire fin 2012. Le titre a été vendu à la mi 2013 à IBT Media. Il est remarquable que cet éditeur de l'information spécialisée spécifiquement en ligne annonce retourner à présent au papier. L'entreprise veut positionner l'édition imprimée de Newsweek d'un tirage de quelque 100.000 exemplaires comme " produit premium ".