Avec " High Value ", Fujifilm propose une troisième option de production pour la Jet Press 750S, en plus des modes " High Quality " et " High Performance " déjà disponibles. Le nouveau mode se situe entre les deux, en ce sens qu'il imprime dans la même résolution que le mode Haute Qualité (1 200 x 1 200 dpi natifs), mais sans nécessiter l'apprêt RCP (Rapid Coagulation Primer).

" Ce niveau intermédiaire est idéal pour les applications qui n'exigent pas la qualité ultime du mode High Quality de la Jet Press. Et comme il n'utilise pas de primaire, les coûts d'exploitation sont réduits, offrant encore plus de flexibilité aux utilisateurs ", fait valoir Fujifilm.

Mille feuilles en plus

Fujifilm présente également une nouvelle option permettant d'augmenter la hauteur des bacs d'alimentation et de réception de la Jet Press 750S, ce qui induit de multiples avantages pour les producteurs tant d'imprimés commerciaux que de cartonnages. La rehausse de 300 mm permet de charger 1 000 feuilles de carton pour boîtes pliantes (de 300 ?m d'épaisseur) en plus, soit 37 % supplémentaires. D'où un allongement de la durée de fonctionnement ininterrompue de plus d'une heure pour le carton pliant, et jusqu'à plus de deux heures pour les papiers commerciaux plus fins.

Tant le mode " High Value " que les options d'augmentation de la capacité seront disponibles début 2023.

Avec " High Value ", Fujifilm propose une troisième option de production pour la Jet Press 750S, en plus des modes " High Quality " et " High Performance " déjà disponibles. Le nouveau mode se situe entre les deux, en ce sens qu'il imprime dans la même résolution que le mode Haute Qualité (1 200 x 1 200 dpi natifs), mais sans nécessiter l'apprêt RCP (Rapid Coagulation Primer)." Ce niveau intermédiaire est idéal pour les applications qui n'exigent pas la qualité ultime du mode High Quality de la Jet Press. Et comme il n'utilise pas de primaire, les coûts d'exploitation sont réduits, offrant encore plus de flexibilité aux utilisateurs ", fait valoir Fujifilm.Fujifilm présente également une nouvelle option permettant d'augmenter la hauteur des bacs d'alimentation et de réception de la Jet Press 750S, ce qui induit de multiples avantages pour les producteurs tant d'imprimés commerciaux que de cartonnages. La rehausse de 300 mm permet de charger 1 000 feuilles de carton pour boîtes pliantes (de 300 ?m d'épaisseur) en plus, soit 37 % supplémentaires. D'où un allongement de la durée de fonctionnement ininterrompue de plus d'une heure pour le carton pliant, et jusqu'à plus de deux heures pour les papiers commerciaux plus fins.Tant le mode " High Value " que les options d'augmentation de la capacité seront disponibles début 2023.