Sur la moyenne de toutes les tailles de plate-forme, le rapport constate que les presses Heidelberg sont 24,1% plus productives que les machines de tous les autres constructeurs lorsqu'on compare les chiffres de production de tous les modèles dans tous les formats. Dans le cas de la Speedmaster XL 105/106, la productivité de la presse dépasse de 66% celle de toutes ses concurrentes. Le modèle de calcul des coûts de Smithers Pira fait apparaître des coûts de production par 1.000 feuilles inférieurs de 11%.
Nouveau rapport de Smithers Pira explique beaucoup
Le dernier rapport Smithers Pira analyse la production imprimée de près de 450 presses litho à feuilles, d'occasion, âgées de moins de 10 ans et provenant de cinq constructeurs différents.

Sur la moyenne de toutes les tailles de plate-forme, le rapport constate que les presses Heidelberg sont 24,1% plus productives que les machines de tous les autres constructeurs lorsqu'on compare les chiffres de production de tous les modèles dans tous les formats. Dans le cas de la Speedmaster XL 105/106, la productivité de la presse dépasse de 66% celle de toutes ses concurrentes. Le modèle de calcul des coûts de Smithers Pira fait apparaître des coûts de production par 1.000 feuilles inférieurs de 11%. >> Cliquez pour continuer