Le choix assumé d'Hellinx Printing est de ne pas vouloir faire de tout, mais d'être bon et bon marché dans certains segments, comme les affiches, les prospectus, les dépliants promotionnels, la papeterie à en-tête, les invitations, etc. " Bref, la plus grande partie de ce dont une entreprise, une association ou une famille a besoin. " Dans sa croissance, Hellinx Printing a aussi introduit le modèle de " cuisine ouverte ". On peut voir l'imprimeur à l'oeuvre, mais aussi s'entretenir directement avec lui au sujet de sa commande. Un service rendu encore plus accessible, donc.

En bord de route

Cette philosophie trouve son prolongement à Genk, où elle est encore étendue. Le classique comptoir avec l'atelier d'imprimerie derrière est bien là. De ce point de vue, on a une copie des implantations de Bilzen et d'Hasselt. Mais c'est l'espace devant le comptoir qui retient davantage l'attention. Un coin salon équipé d'une fort belle machine à café tend à introduire l'idée de " l'imprimé minute ". Le client attend sa commande devant une tasse de café et un bout de gâteau, pendant que l'imprimeur s'active. Dans une prochaine phase, cet espace d'attente sera encore étendu pour se transformer en un lieu complet de rencontre créative.

La direction de la nouvelle implantation genkoise a été confiée à Jordy Wijgaerts, qui s'est perfectionné dans les métiers de l'imprimerie sur le site d'Hasselt et a fait sienne la philosophie d'Hellinx Printing. Il va mettre le site de Genk en route, épaulé par deux collaborateurs. Hellinx Printing a réalisé une superbe année 2015, avec un chiffre d'affaires qui a quintuplé sur cinq ans, ainsi qu'on peut le lire dans le communiqué de presse. Hellinx Printing avait déclaré une marge brute de 276 175 euros dans son bilan 2014.

Le choix assumé d'Hellinx Printing est de ne pas vouloir faire de tout, mais d'être bon et bon marché dans certains segments, comme les affiches, les prospectus, les dépliants promotionnels, la papeterie à en-tête, les invitations, etc. " Bref, la plus grande partie de ce dont une entreprise, une association ou une famille a besoin. " Dans sa croissance, Hellinx Printing a aussi introduit le modèle de " cuisine ouverte ". On peut voir l'imprimeur à l'oeuvre, mais aussi s'entretenir directement avec lui au sujet de sa commande. Un service rendu encore plus accessible, donc.En bord de routeCette philosophie trouve son prolongement à Genk, où elle est encore étendue. Le classique comptoir avec l'atelier d'imprimerie derrière est bien là. De ce point de vue, on a une copie des implantations de Bilzen et d'Hasselt. Mais c'est l'espace devant le comptoir qui retient davantage l'attention. Un coin salon équipé d'une fort belle machine à café tend à introduire l'idée de " l'imprimé minute ". Le client attend sa commande devant une tasse de café et un bout de gâteau, pendant que l'imprimeur s'active. Dans une prochaine phase, cet espace d'attente sera encore étendu pour se transformer en un lieu complet de rencontre créative.La direction de la nouvelle implantation genkoise a été confiée à Jordy Wijgaerts, qui s'est perfectionné dans les métiers de l'imprimerie sur le site d'Hasselt et a fait sienne la philosophie d'Hellinx Printing. Il va mettre le site de Genk en route, épaulé par deux collaborateurs. Hellinx Printing a réalisé une superbe année 2015, avec un chiffre d'affaires qui a quintuplé sur cinq ans, ainsi qu'on peut le lire dans le communiqué de presse. Hellinx Printing avait déclaré une marge brute de 276 175 euros dans son bilan 2014.