Olivier Langlois, 45 ans, est diplômé de l'ESCEM (France) et titulaire de l'Executive MBA de l'ESSEC Business School. Il a passé quatre ans au marketing international du Groupe SEB en Allemagne, pour la marque Rowenta, avant d'intégrer le groupe BASF au sein duquel il a successivement été Chef de Produit, Président Merchandising et Responsable marques distributeurs et Directeur Marketing.

En 2003, il rejoint le groupe Esselte, fabricant de fournitures de bureau, en tant que Directeur Marketing puis pendant six ans comme Président d'Esselte France.

Olivier Langois : " Papyrus Belgique, Papyrus Pays-Bas et Papyrus France resteront trois entités indépendantes et autonomes. Par exemple, nous maintenons notre réseau logistique de quatre entrepôts sur les quatre pays afin d'être au plus près de nos clients et renforcer notre offre de service.

Olivier Langlois, 45 ans, est diplômé de l'ESCEM (France) et titulaire de l'Executive MBA de l'ESSEC Business School. Il a passé quatre ans au marketing international du Groupe SEB en Allemagne, pour la marque Rowenta, avant d'intégrer le groupe BASF au sein duquel il a successivement été Chef de Produit, Président Merchandising et Responsable marques distributeurs et Directeur Marketing.En 2003, il rejoint le groupe Esselte, fabricant de fournitures de bureau, en tant que Directeur Marketing puis pendant six ans comme Président d'Esselte France.Olivier Langois : " Papyrus Belgique, Papyrus Pays-Bas et Papyrus France resteront trois entités indépendantes et autonomes. Par exemple, nous maintenons notre réseau logistique de quatre entrepôts sur les quatre pays afin d'être au plus près de nos clients et renforcer notre offre de service.