L'imprimerie en ligne peut désormais arborer le label de l'institut Ugra attestant de la certification obtenue pour la qualité de ses produits selon le processus d'impression ProcessStandard Offset (PSO) ainsi que de ses opérations post-presse. C'est ce que confirme Armin Schörghofer d'Ugra, le Centre de compétence suisse des technologies des médias et de l'imprimerie, après un examen approfondi. Les exigences requises pour la certification ont été satisfaites à 100 % sans aucune contestation ni autre recommandation d'amélioration. L'audit a été préparé selon les directives actuelles Viscom destinées aux opérateurs de médias imprimés et ISO 16762

Photo: Armin Schörghofer (2e à droite), auditeur d'Ugra, examine avec le co-auditeur Thomas M. Schnitzler, les brochures pendant le post-traitement. Copyright: Onlineprinters GmbH.

L'imprimerie en ligne peut désormais arborer le label de l'institut Ugra attestant de la certification obtenue pour la qualité de ses produits selon le processus d'impression ProcessStandard Offset (PSO) ainsi que de ses opérations post-presse. C'est ce que confirme Armin Schörghofer d'Ugra, le Centre de compétence suisse des technologies des médias et de l'imprimerie, après un examen approfondi. Les exigences requises pour la certification ont été satisfaites à 100 % sans aucune contestation ni autre recommandation d'amélioration. L'audit a été préparé selon les directives actuelles Viscom destinées aux opérateurs de médias imprimés et ISO 16762Photo: Armin Schörghofer (2e à droite), auditeur d'Ugra, examine avec le co-auditeur Thomas M. Schnitzler, les brochures pendant le post-traitement. Copyright: Onlineprinters GmbH.