Depuis 2018, BAM (Belgian Association of Marketing) sélectionne chaque mois un nouveau " Marketing Book of the Month ". Les grands axes du Meaningful Marketing Framework jouent un rôle important dans le choix des ouvrages. Chaque année, les membres de la communauté de BAM élisent, parmi les livres marketing sélectionnés, celui qui leur a produit la plus forte impression et les a le plus inspirés. Le " Marketing Book of the Year " de 2022 a été " La stratégie digitale marketing ", de Cédric Cauderlier.

Les 11 candidats à départager cette année sont les suivants :

1. Vision of a better world. The future in stories - Brice Le Blévennec

2. De Power van Post/Le Pouvoir du papier - Tatjana Raman et Katrien Merckx

3. Le marketing digital local expliqué à ma fleuriste - Georges-Alexandre Hanin

4. The Future of Shopping - Jorg Snoeck et Pauline Neerman

5. Inspirerend spreken als leider - Filip Muyllaert

6. Why innovations fails - Joachim De Vos

7. Communiceren als het (nog niet) brandt - Eveline De Ridder

8. Dit is marktonderzoek. Van mening naar feit. - Marc De Laet, Frederik Picard et Pol Toye

9. Kom op! - Marc Michils

10. Nudging & Overtuigen - Reinout Van Zandycke et Ciska Wybo

11. Speak up now! - Wim Vermeulen

Vous pouvez voter pour votre livre préféré jusqu'au 31 janvier 2023 via ce lien. Le nom du gagnant sera dévoilé le 2 février. Il ou elle viendra présenter son livre le 21 mars.

Depuis 2018, BAM (Belgian Association of Marketing) sélectionne chaque mois un nouveau " Marketing Book of the Month ". Les grands axes du Meaningful Marketing Framework jouent un rôle important dans le choix des ouvrages. Chaque année, les membres de la communauté de BAM élisent, parmi les livres marketing sélectionnés, celui qui leur a produit la plus forte impression et les a le plus inspirés. Le " Marketing Book of the Year " de 2022 a été " La stratégie digitale marketing ", de Cédric Cauderlier.Les 11 candidats à départager cette année sont les suivants :1. Vision of a better world. The future in stories - Brice Le Blévennec2. De Power van Post/Le Pouvoir du papier - Tatjana Raman et Katrien Merckx3. Le marketing digital local expliqué à ma fleuriste - Georges-Alexandre Hanin4. The Future of Shopping - Jorg Snoeck et Pauline Neerman5. Inspirerend spreken als leider - Filip Muyllaert6. Why innovations fails - Joachim De Vos7. Communiceren als het (nog niet) brandt - Eveline De Ridder8. Dit is marktonderzoek. Van mening naar feit. - Marc De Laet, Frederik Picard et Pol Toye9. Kom op! - Marc Michils10. Nudging & Overtuigen - Reinout Van Zandycke et Ciska Wybo11. Speak up now! - Wim VermeulenVous pouvez voter pour votre livre préféré jusqu'au 31 janvier 2023 via ce lien. Le nom du gagnant sera dévoilé le 2 février. Il ou elle viendra présenter son livre le 21 mars.