Peter Bundervoet est un manager expérimenté du changement et de la transformation. Il a une carrière de près de 20 ans au niveau national et à l'étranger, principalement dans les fonctions numériques dans des entreprises comme Belgacom, Y&R, Sony et Standard Chartered Bank. Lorsque Jos Artoos, propriétaire d'artoos group, lui a demandé de s'occuper de la transition de ce qui était alors principalement connu en tant qu'imprimerie, il n'a pas hésité une seconde. " J'avais déjà fait la connaissance de l'entreprise lorsque j'ai dû aider artoos group en tant que consultant pour mettre sur le marché la plateforme d'automatisation marketing Mooose. J'ai alors su qu'artoos était déjà depuis longtemps bien plus qu'une imprimerie. "

Le groupe artoos offre en effet depuis longtemps la numérisation et l'automatisation à ses clients. L'impression est encore une partie importante du groupe, mais n'est plus au centre. Le nouveau point central est le consommateur, dit Peter Bundervoet. " Les consommateurs mènent aujourd'hui la danse numérique et s'attendent à être traités en tant qu'individu. Cela conduit inévitablement nos clients à une demande croissance de personnalisation de masse. Grâce à notre combinaison de l'impression offset et numérique et de la communication en ligne basée sur la plateforme Mooose, nous pouvons parfaitement satisfaire cette demande. "

Avec l'acquisition des imprimeries Hayez et IPM printing, artoos group, basée à Kampenhout, s'est récemment agrandi. Parallèlement, l'imprimerie continue d'investir dans des solutions logicielles efficaces et des partenariats innovants.

Peter Bundervoet est un manager expérimenté du changement et de la transformation. Il a une carrière de près de 20 ans au niveau national et à l'étranger, principalement dans les fonctions numériques dans des entreprises comme Belgacom, Y&R, Sony et Standard Chartered Bank. Lorsque Jos Artoos, propriétaire d'artoos group, lui a demandé de s'occuper de la transition de ce qui était alors principalement connu en tant qu'imprimerie, il n'a pas hésité une seconde. " J'avais déjà fait la connaissance de l'entreprise lorsque j'ai dû aider artoos group en tant que consultant pour mettre sur le marché la plateforme d'automatisation marketing Mooose. J'ai alors su qu'artoos était déjà depuis longtemps bien plus qu'une imprimerie. "Le groupe artoos offre en effet depuis longtemps la numérisation et l'automatisation à ses clients. L'impression est encore une partie importante du groupe, mais n'est plus au centre. Le nouveau point central est le consommateur, dit Peter Bundervoet. " Les consommateurs mènent aujourd'hui la danse numérique et s'attendent à être traités en tant qu'individu. Cela conduit inévitablement nos clients à une demande croissance de personnalisation de masse. Grâce à notre combinaison de l'impression offset et numérique et de la communication en ligne basée sur la plateforme Mooose, nous pouvons parfaitement satisfaire cette demande. "Avec l'acquisition des imprimeries Hayez et IPM printing, artoos group, basée à Kampenhout, s'est récemment agrandi. Parallèlement, l'imprimerie continue d'investir dans des solutions logicielles efficaces et des partenariats innovants.