Pixartprinting, un des leaders européens du web-to-print, commence l'année 2016 avec une ambitieuse résolution : la conquête du continent américain. En Amérique du Nord plus précisément, avec des bureaux logistiques et commerciaux à Boston. L'imprimeur en ligne italien pourra aussi s'appuyer sur une structure de Cimpress qui est déjà présente au Canada.

L'expansion territoriale marque une étape importante dans l'histoire de Pixartprinting. L'annonce a été faite en novembre dernier lors d'un événement presse à Vérone pour faire le point sur la direction de Pixartprinting. "C'est un nouveau défi vraiment exaltant étant donné que, d'après nos analyses, ce marché présente un grand potentiel par rapport au service que nous sommes en mesure d'offrir. Un défi que nous partageons avec le Groupe Cimpress auquel nous appartenons", explique Alessandro Tenderini, PDG de Pixartprinting. Cimpress y est en effet pour beaucoup. Leader mondial dans la personnalisation de masse, le groupe américain investit de l'argent pour créer un réseau de production comprenant aussi bien des sites propriétaires que des fournisseurs externes. Ce qui permettra de gérer les commandes des marques du groupe, dont Pixartprinting Amérique du Nord. L'ouverture vers les États-Unis est supportée par une stratégie de marketing ad hoc, qui porte en elle l'importante composante made in Italy que caractérise Pixartprinting.

Mais l'entrée sur le marché américain n'est pas la seule ambition de Pixartprinting qui accorde beaucoup d'importance à l'innovation. La société italienne web-to-print B2B débute 2016 avec un catalogue enrichi et une boutique en ligne totalement " responsive " pour les utilisateurs mobiles.

L'article complet sur Pixartprinting, sa stratégie marketing et son évolution est à lire dans l'édition de février du magazine Nouvelles Graphiques.

Pixartprinting, un des leaders européens du web-to-print, commence l'année 2016 avec une ambitieuse résolution : la conquête du continent américain. En Amérique du Nord plus précisément, avec des bureaux logistiques et commerciaux à Boston. L'imprimeur en ligne italien pourra aussi s'appuyer sur une structure de Cimpress qui est déjà présente au Canada.L'expansion territoriale marque une étape importante dans l'histoire de Pixartprinting. L'annonce a été faite en novembre dernier lors d'un événement presse à Vérone pour faire le point sur la direction de Pixartprinting. "C'est un nouveau défi vraiment exaltant étant donné que, d'après nos analyses, ce marché présente un grand potentiel par rapport au service que nous sommes en mesure d'offrir. Un défi que nous partageons avec le Groupe Cimpress auquel nous appartenons", explique Alessandro Tenderini, PDG de Pixartprinting. Cimpress y est en effet pour beaucoup. Leader mondial dans la personnalisation de masse, le groupe américain investit de l'argent pour créer un réseau de production comprenant aussi bien des sites propriétaires que des fournisseurs externes. Ce qui permettra de gérer les commandes des marques du groupe, dont Pixartprinting Amérique du Nord. L'ouverture vers les États-Unis est supportée par une stratégie de marketing ad hoc, qui porte en elle l'importante composante made in Italy que caractérise Pixartprinting. Mais l'entrée sur le marché américain n'est pas la seule ambition de Pixartprinting qui accorde beaucoup d'importance à l'innovation. La société italienne web-to-print B2B débute 2016 avec un catalogue enrichi et une boutique en ligne totalement " responsive " pour les utilisateurs mobiles.L'article complet sur Pixartprinting, sa stratégie marketing et son évolution est à lire dans l'édition de février du magazine Nouvelles Graphiques.