L'installation de la première Acuity Ultra Hybrid LED au monde a débuté chez Echo House à Surbiton, au Royaume-Uni, le vendredi 27 janvier. Spécialisé dans la conception et la production de display pour les grandes marques, ce partenaire de Fujifilm était déjà équipé d'une table d'impression Acuity Select et d'une première Acuity Ultra en 2018.

Imprimante hybride

"Cette machine est toujours aussi efficace, même si nous avons dû la déplacer pour faire de la place à la nouvelle génération. Nous sommes très heureux d'être à nouveau les pionniers", dit Peter Onyskiw, le directeur des opérations chez Echo House. "Nous travaillons dans un secteur très innovant et créatif, au service de certaines des plus grandes entreprises du monde, avec des marques qui placent en nous des attentes extrêmement élevées. L'Acuity Ultra Hybrid LED combine une qualité exceptionnelle avec une plus grande flexibilité grâce à sa capacité hybride, ce qui nous donne encore plus de potentiel créatif pour continuer à répondre, voire dépasser, les attentes de nos clients," poursuit-il.

L'Acuity Ultra Hybrid LED a été révélée au salon Fespa 2022. Fujifilm a entièrement repensé la gamme Acuity pour optimiser la facilité d'utilisation et le retour sur investissement. La presse hybride fait 3,3 m de laize et imprime aussi bien sur des supports rigides que souples jusqu'à 218 m²/h à une résolution d'impression maximale de 1200 x 1200 dpi.

L'installation de la première Acuity Ultra Hybrid LED au monde a débuté chez Echo House à Surbiton, au Royaume-Uni, le vendredi 27 janvier. Spécialisé dans la conception et la production de display pour les grandes marques, ce partenaire de Fujifilm était déjà équipé d'une table d'impression Acuity Select et d'une première Acuity Ultra en 2018."Cette machine est toujours aussi efficace, même si nous avons dû la déplacer pour faire de la place à la nouvelle génération. Nous sommes très heureux d'être à nouveau les pionniers", dit Peter Onyskiw, le directeur des opérations chez Echo House. "Nous travaillons dans un secteur très innovant et créatif, au service de certaines des plus grandes entreprises du monde, avec des marques qui placent en nous des attentes extrêmement élevées. L'Acuity Ultra Hybrid LED combine une qualité exceptionnelle avec une plus grande flexibilité grâce à sa capacité hybride, ce qui nous donne encore plus de potentiel créatif pour continuer à répondre, voire dépasser, les attentes de nos clients," poursuit-il.L'Acuity Ultra Hybrid LED a été révélée au salon Fespa 2022. Fujifilm a entièrement repensé la gamme Acuity pour optimiser la facilité d'utilisation et le retour sur investissement. La presse hybride fait 3,3 m de laize et imprime aussi bien sur des supports rigides que souples jusqu'à 218 m²/h à une résolution d'impression maximale de 1200 x 1200 dpi.