Les organisateurs de Pure Digital se sont fixés comme objectif de combler le fossé entre l'industrie graphique et le monde créatif. Les exposants tels que Mimaki, Durst, Canon, Probo, Zünd, Hollanders et Antalis ont montré une variété d'applications qui auraient très bien pu s'intégrer dans les différents 'Innovation Boulevards' du salon Building Holland. Par exemple, des panneaux imprimés numériquement, le revêtement mural, le papier peint et les tissus à rideaux. Pure Digital avait également prévu un riche programme de conférences pendant les trois jours des deux événements, avec des thèmes tels que 'Design & Creation' et 'Interior Dècor & Brand Experience'.

Les organisateurs de Pure Digital se sont fixés comme objectif de combler le fossé entre l'industrie graphique et le monde créatif. Les exposants tels que Mimaki, Durst, Canon, Probo, Zünd, Hollanders et Antalis ont montré une variété d'applications qui auraient très bien pu s'intégrer dans les différents 'Innovation Boulevards' du salon Building Holland. Par exemple, des panneaux imprimés numériquement, le revêtement mural, le papier peint et les tissus à rideaux. Pure Digital avait également prévu un riche programme de conférences pendant les trois jours des deux événements, avec des thèmes tels que 'Design & Creation' et 'Interior Dècor & Brand Experience'.