Les organisateurs de Pure Digital se sont fixés comme objectif de combler le fossé entre l'industrie graphique et le monde créatif. Les exposants tels que Mimaki, Durst, Canon, Probo, Zünd, Hollanders et Antalis ont montré une variété d'applications qui auraient très bien pu s'intégrer dans les différents 'Innovation Boulevards' du salon Building Holland. Par exemple, des panneaux imprimés numériquement, le revêtement mural, le papier peint et les tissus à rideaux. Pure Digital avait également prévu un riche programme de conférences pendant les trois jours des deux événements, avec des thèmes tels que 'Design & Creation' et 'Interior Dècor & Brand Experience'.
Première édition Pure Digital
La semaine dernière, le nouvel événement graphique Pure Digital ('The Digital Print Show') a connu sa première à Amsterdam. La colocation avec le beaucoup plus grand salon Building Holland pour le secteur de la construction et de l'immobilier a permis aux visiteurs et exposants des deux secteurs d'explorer les deux milieux et de découvrir de nouvelles possibilités.

Les organisateurs de Pure Digital se sont fixés comme objectif de combler le fossé entre l'industrie graphique et le monde créatif. Les exposants tels que Mimaki, Durst, Canon, Probo, Zünd, Hollanders et Antalis ont montré une variété d'applications qui auraient très bien pu s'intégrer dans les différents 'Innovation Boulevards' du salon Building Holland. Par exemple, des panneaux imprimés numériquement, le revêtement mural, le papier peint et les tissus à rideaux. Pure Digital avait également prévu un riche programme de conférences pendant les trois jours des deux événements, avec des thèmes tels que 'Design & Creation' et 'Interior Dècor & Brand Experience'.