Drukhaus Mainfranken est un fournisseur de solutions d'impression allemand d'une large gamme de produits imprimés en petites séries. La presse d'ennoblissement numérique Ultra 6000 SHD de Scodix sera installée dans l'usine de Marktheidenfeld, un des cinq sites allemands de l'imprimerie, afin d'élargir la gamme de choix de finition de l'entreprise. Celle-ci fabrique des cartes de visite, des cartes postales, des enveloppes et d'autre produits premium pour des clients de taille moyenne et grande.

Nouvelle génération

La technologie SHD est la nouvelle génération de la presse Scodix Ultra 6000. Elle offre un système d'impression numérique contrôlé par algorithme qui en censé atteindre une précision élevée de détails complexes pour la dorure et le vernis repéré. La technologie de Scodix permet d'appliquer de la dorure numérique (Scodix Foil) et différentes textures grâce au vernis (Scodix Sense) ainsi que d'autres effets visuels (holographiques, métalliques...). La presse est compatible avec le format B1 et les impressions offset et numériques.

Tirages plus courts

" Grâce à nos délais d'exécution rapides, nos clients choisissent de commander à la demande les quantités exactes dont ils ont besoin ", déclare Ulrich Stetter, PDG de Druckhaus Mainfranken. " Plus les quantités commandées diminuent, plus la fréquence de réception des commandes augmente. La productivité de Scodix correspond à cette demande de tirages plus courts, ce qui est vital si l'on considère que nos clients explorent continuellement de nouvelles options de conception pour faire ressortir leurs produits imprimés ".

Coûts maîtrisés

" D'un point de vue économique, Scodix promet de nous offrir la flexibilité nécessaire pour nous étendre à une large gamme d'embellissements sans augmenter le coût de production. Cela nous donne la polyvalence nécessaire pour répondre à la demande des clients en matière de petites séries, avec un éventail plus large de techniques de finition, sans augmentation des coûts ou des délais d'exécution ", dit encore Ultich Stetter. " Druckhaus Mainfranken s'appuie sur la fourniture à ses clients de produits innovants et de haute qualité dans les délais les plus courts tout en équilibrant un flux de production robuste et flexible ", commente Franz Repp, président de Scodix EMEA.

Scodix élargit son équipe mondiale

Scodix annonce trois nouveaux recrutements en réponse à la demande croissante d'un embellissement plus économique et durable. Le fabricant israélien élargit ainsi son équipe mondiale et son infrastructure de développement commercial.

Xavier Bastie, directeur des ventes France et pays francophones.

Trois nouvelles personnes rejoignent l'équipe commerciale de Scodix. " Ces nouvelles embauches interviennent dans le sillage d'une croissance récente et significative pour Scodix, suite au lancement de la Scodix Ultra 6000 SHD. De nombreux imprimeurs et spécialistes du packaging ont investi dans cette technologie Scodix, permettant le remplacement des méthodes d'embellissement analogiques, tout en profitant des avantages d'un procédé plus durable ", déclare Scodix.

En tant que nouveau directeur des ventes France et pays francophones, Xavier Bastie sera chargé d'étendre la présence de Scodix sur le marché français. Il a occupé différents postes dans l'industrie des arts graphiques chez Heidelberg, Goss, Flint et Siproudhis.

Paolo Tettamanti est le nouveau directeur des ventes pour le marché italien. Il a occupé divers postes dans des entreprises multinationales, passant plus récemment des systèmes d'impression analogiques traditionnels aux technologies d'impression numérique.

Enfin, Slawomir Iwanowski se concentrera sur la création et la gestion de canaux de distribution mondiaux de l'entreprise en tant que directeur des canaux de distribution mondiaux. Sa grande expérience en la matière lui provient d'entreprises telles que HP, Xerox et Kodak.

Drukhaus Mainfranken est un fournisseur de solutions d'impression allemand d'une large gamme de produits imprimés en petites séries. La presse d'ennoblissement numérique Ultra 6000 SHD de Scodix sera installée dans l'usine de Marktheidenfeld, un des cinq sites allemands de l'imprimerie, afin d'élargir la gamme de choix de finition de l'entreprise. Celle-ci fabrique des cartes de visite, des cartes postales, des enveloppes et d'autre produits premium pour des clients de taille moyenne et grande.La technologie SHD est la nouvelle génération de la presse Scodix Ultra 6000. Elle offre un système d'impression numérique contrôlé par algorithme qui en censé atteindre une précision élevée de détails complexes pour la dorure et le vernis repéré. La technologie de Scodix permet d'appliquer de la dorure numérique (Scodix Foil) et différentes textures grâce au vernis (Scodix Sense) ainsi que d'autres effets visuels (holographiques, métalliques...). La presse est compatible avec le format B1 et les impressions offset et numériques." Grâce à nos délais d'exécution rapides, nos clients choisissent de commander à la demande les quantités exactes dont ils ont besoin ", déclare Ulrich Stetter, PDG de Druckhaus Mainfranken. " Plus les quantités commandées diminuent, plus la fréquence de réception des commandes augmente. La productivité de Scodix correspond à cette demande de tirages plus courts, ce qui est vital si l'on considère que nos clients explorent continuellement de nouvelles options de conception pour faire ressortir leurs produits imprimés "." D'un point de vue économique, Scodix promet de nous offrir la flexibilité nécessaire pour nous étendre à une large gamme d'embellissements sans augmenter le coût de production. Cela nous donne la polyvalence nécessaire pour répondre à la demande des clients en matière de petites séries, avec un éventail plus large de techniques de finition, sans augmentation des coûts ou des délais d'exécution ", dit encore Ultich Stetter. " Druckhaus Mainfranken s'appuie sur la fourniture à ses clients de produits innovants et de haute qualité dans les délais les plus courts tout en équilibrant un flux de production robuste et flexible ", commente Franz Repp, président de Scodix EMEA.