Le Content Marketing Expert Hub de BAM, présidé par Bart Lombaerts (SPYKE), a présenté la 5e édition de son Casebook. Cette publication rassemble les campagnes belges qui ont le plus retenu l'attention des spécialistes belges du marketing de contenu au cours de l'année écoulée.

" Cette année, les projets sélectionnés reflètent encore mieux la diversité qui caractérise le marketing de contenu ", note Bart Lombaerts. " Celui-ci permet de donner une forte impulsion à une campagne, d'accroître l'audience, de générer des leads et des ventes, de s'attaquer à certains abus, voire d'aider des groupes vulnérables à accéder au marché du travail. "

À l'occasion de son cinquième anniversaire, le Content Marketing Casebook de BAM paraît pour la première fois en version papier. Il ne sortait jusqu'ici qu'en PDF. Graphius a assuré la production de cette publication de 32 pages.

On peut consulter le Casebook en ligne en cliquant sur ce lien.

Le Content Marketing Expert Hub de BAM, présidé par Bart Lombaerts (SPYKE), a présenté la 5e édition de son Casebook. Cette publication rassemble les campagnes belges qui ont le plus retenu l'attention des spécialistes belges du marketing de contenu au cours de l'année écoulée." Cette année, les projets sélectionnés reflètent encore mieux la diversité qui caractérise le marketing de contenu ", note Bart Lombaerts. " Celui-ci permet de donner une forte impulsion à une campagne, d'accroître l'audience, de générer des leads et des ventes, de s'attaquer à certains abus, voire d'aider des groupes vulnérables à accéder au marché du travail. "À l'occasion de son cinquième anniversaire, le Content Marketing Casebook de BAM paraît pour la première fois en version papier. Il ne sortait jusqu'ici qu'en PDF. Graphius a assuré la production de cette publication de 32 pages.On peut consulter le Casebook en ligne en cliquant sur ce lien.