Packadore Collective est un collectif de designers, chercheurs et fabricants réunis autour d'un objectif commun : aider les marques à réduire leur empreinte globale.

Chaque partenaire contribue à l'ensemble en apportant ses propres compétences uniques et travaille à améliorer l'expérience packaging du consommateur tout en le guidant dans le dédale de l'économie circulaire.

En préparation à son lancement, le Collectif Packadore a exploré le thème de la " nouvelle intimité " dans le cadre de la Dutch Design Week qui s'est tenue - virtuellement - la semaine dernière à Eindhoven. Il a planché sur les différentes manières dont le design peut être utilisé pour connecter les consommateurs et les marques les uns aux autres et avec le monde. Le packaging design est un outil inestimable pour nouer des relations plus intimes avec les consommateurs et il peut offrir des solutions tangibles susceptibles de contribuer à un monde meilleur.

Sous l'intitulé " Brains that buy green ", l'exposition du Collectif Packadore pendant la Dutch Design Week (https://ddw.nl/en/programme/3183/brains-that-buy-green) combine la créativité conceptuelle et la recherche dans les neurosciences pour proposer une série d'innovations attirantes et soutenables en matière d'emballages.

L'exposition de la Dutch Design Week peut être vue ici (https://ddw.nl/en/programme/3183/brains-that-buy-green).

À propos du Collectif Packadore

Packadore Collective (www.packadore.com) est un collectif au sein duquel les partenaires travaillent ensemble à concevoir et mettre en oeuvre des solutions d'emballage attirantes et durables, pour ainsi aider les marques à créer un véritable impact, aujourd'hui et demain.

Packadore Collective est un collectif de designers, chercheurs et fabricants réunis autour d'un objectif commun : aider les marques à réduire leur empreinte globale.Chaque partenaire contribue à l'ensemble en apportant ses propres compétences uniques et travaille à améliorer l'expérience packaging du consommateur tout en le guidant dans le dédale de l'économie circulaire.En préparation à son lancement, le Collectif Packadore a exploré le thème de la " nouvelle intimité " dans le cadre de la Dutch Design Week qui s'est tenue - virtuellement - la semaine dernière à Eindhoven. Il a planché sur les différentes manières dont le design peut être utilisé pour connecter les consommateurs et les marques les uns aux autres et avec le monde. Le packaging design est un outil inestimable pour nouer des relations plus intimes avec les consommateurs et il peut offrir des solutions tangibles susceptibles de contribuer à un monde meilleur.Sous l'intitulé " Brains that buy green ", l'exposition du Collectif Packadore pendant la Dutch Design Week (https://ddw.nl/en/programme/3183/brains-that-buy-green) combine la créativité conceptuelle et la recherche dans les neurosciences pour proposer une série d'innovations attirantes et soutenables en matière d'emballages.L'exposition de la Dutch Design Week peut être vue ici (https://ddw.nl/en/programme/3183/brains-that-buy-green).Packadore Collective (www.packadore.com) est un collectif au sein duquel les partenaires travaillent ensemble à concevoir et mettre en oeuvre des solutions d'emballage attirantes et durables, pour ainsi aider les marques à créer un véritable impact, aujourd'hui et demain.