Tino Cucca, qui a lancé Printdeal en Belgique le 10 juin 2013 comme entreprise soeur de Drukwerkdeal aux Pays-Bas, dit que l'entreprise a conclu un contrat publicitaire pour 10 compétitions avec la chaîne de télévision Vier : 8 compétitions " Superprestige " et 2 compétitions cyclo-cross " Soudal Classics ".

Selon Tino Cucca, Printdeal a crû entre septembre 2013 et septembre 2014 de 280% et entend perpétuer cette croissance. L'entreprise veut aussi atteindre rapidement le top 3 des imprimeries en ligne belges, avec l'ambition à terme de devenir le leader du marché.

L'imprimerie internet Vistaprint, qui a repris Drukwerkdeal et Printdeal en février dernier, s'est déjà servie des spots TV publicitaires. En Allemagne, les imprimeries internet comme Flyeralarm et Onlineprinters étaient déjà souvent bien visibles sur l'écran de télévision via les panneaux d'affichage le long du terrain lors des matchs de football internationaux.

Tino Cucca, qui a lancé Printdeal en Belgique le 10 juin 2013 comme entreprise soeur de Drukwerkdeal aux Pays-Bas, dit que l'entreprise a conclu un contrat publicitaire pour 10 compétitions avec la chaîne de télévision Vier : 8 compétitions " Superprestige " et 2 compétitions cyclo-cross " Soudal Classics ".Selon Tino Cucca, Printdeal a crû entre septembre 2013 et septembre 2014 de 280% et entend perpétuer cette croissance. L'entreprise veut aussi atteindre rapidement le top 3 des imprimeries en ligne belges, avec l'ambition à terme de devenir le leader du marché.L'imprimerie internet Vistaprint, qui a repris Drukwerkdeal et Printdeal en février dernier, s'est déjà servie des spots TV publicitaires. En Allemagne, les imprimeries internet comme Flyeralarm et Onlineprinters étaient déjà souvent bien visibles sur l'écran de télévision via les panneaux d'affichage le long du terrain lors des matchs de football internationaux.