En novembre 2015, l'imprimerie hollandaise Reclameland a repris les sites d'impression Drukland et Flyerzone de l'entreprise anglaise cotée en bourse Grafenia. En 2014, ces deux sites ont atteint un chiffre d'affaires commun de quelque 8 millions d'euros.

Le directeur Wouter Haan avait dit précédemment dans Nouvelles Graphiques: "Contrairement à Reclameland, Drukland et Flyerzone ne produisent pas eux-mêmes les produits imprimés, mais ils les achètent. Cela se fait entre autres en Angleterre. Reclameland a juste ses propres facilités de production où se fait l'impression. Ce site de production aux Pays-Bas sera aussi utilisé par Drukland et Flyerzone ". Le nouvel investissement dans une presse Komori s'inscrit dans ce plan.

En novembre 2015, l'imprimerie hollandaise Reclameland a repris les sites d'impression Drukland et Flyerzone de l'entreprise anglaise cotée en bourse Grafenia. En 2014, ces deux sites ont atteint un chiffre d'affaires commun de quelque 8 millions d'euros. Le directeur Wouter Haan avait dit précédemment dans Nouvelles Graphiques: "Contrairement à Reclameland, Drukland et Flyerzone ne produisent pas eux-mêmes les produits imprimés, mais ils les achètent. Cela se fait entre autres en Angleterre. Reclameland a juste ses propres facilités de production où se fait l'impression. Ce site de production aux Pays-Bas sera aussi utilisé par Drukland et Flyerzone ". Le nouvel investissement dans une presse Komori s'inscrit dans ce plan.