"René restera quelques mois encore au sein de l'entreprise afin de mener la transition à bien. À partir du 1er décembre, Leon van der Meer assurera la responsabilité finale dans toutes les matières relevant de la direction avec le soutien opérationnel du management", indique l'entreprise dans un communiqué de presse.

Établie à Dokkum, aux Pays-Bas, Probo est active à l'international dans le monde du Print & Sign. L'entreprise emploie plus de cinq-cents personnes et sert le marché par l'intermédiaire d'un réseau de revendeurs.

Un temps pour de nouvelles choses

"Après sept années intensives passées au côté d'une superbe équipe à oeuvrer à la croissance et au développement de Probo, je pense que le moment est venu d'élargir mon horizon", dit René de Heij. "Depuis quelque temps, l'envie de travailler sur de nouvelles choses s'était faite de plus en plus pressante. Aussi ai-je pris la décision de quitter Probo."

"J'ai énormément appris de René au fil de ces sept dernières années passées à codiriger Probo avec lui. Grâce à lui, à l'équipe de management et à nos collaborateurs, nous avons obtenu beaucoup de très bons résultats", déclare Leon van der Meer.

"Dans ma nouvelle fonction de directeur général, je me réjouis de continuer de travailler à la croissance de notre belle entreprise main dans la main avec l'équipe managériale. Comme par le passé, nous veillerons à ce que les intérêts des professionnels du print soient préservés et qu'ils puissent toujours bénéficier à l'avenir d'un service optimal de la part de nos collaborateurs."

"René restera quelques mois encore au sein de l'entreprise afin de mener la transition à bien. À partir du 1er décembre, Leon van der Meer assurera la responsabilité finale dans toutes les matières relevant de la direction avec le soutien opérationnel du management", indique l'entreprise dans un communiqué de presse.Établie à Dokkum, aux Pays-Bas, Probo est active à l'international dans le monde du Print & Sign. L'entreprise emploie plus de cinq-cents personnes et sert le marché par l'intermédiaire d'un réseau de revendeurs."Après sept années intensives passées au côté d'une superbe équipe à oeuvrer à la croissance et au développement de Probo, je pense que le moment est venu d'élargir mon horizon", dit René de Heij. "Depuis quelque temps, l'envie de travailler sur de nouvelles choses s'était faite de plus en plus pressante. Aussi ai-je pris la décision de quitter Probo.""J'ai énormément appris de René au fil de ces sept dernières années passées à codiriger Probo avec lui. Grâce à lui, à l'équipe de management et à nos collaborateurs, nous avons obtenu beaucoup de très bons résultats", déclare Leon van der Meer."Dans ma nouvelle fonction de directeur général, je me réjouis de continuer de travailler à la croissance de notre belle entreprise main dans la main avec l'équipe managériale. Comme par le passé, nous veillerons à ce que les intérêts des professionnels du print soient préservés et qu'ils puissent toujours bénéficier à l'avenir d'un service optimal de la part de nos collaborateurs."