RMGT est née en 2014 de la fusion des activités de fabrication de presses offset feuilles de Ryobi et de Mitsubishi Heavy Industries Printing & Packaging Machinery. RMGT propose un assortiment de presses offset de différents formats sous le slogan " Coloring the World Together ". Les presses RMGT sont utilisées dans plus de 170 pays et régions du monde.

Centralisation et optimisation

La construction de l'usine no 3 à côté de la no 1 et de la no 2 dans la ville de Fuchu (région d'Hiroshima) va permettre de concentrer des activités de production éparpillées de RMGT sur un seul site. Le constructeur entend ainsi optimiser son système de production et gagner en productivité.

La nouvelle usine sera équipée de gros engins de levage et d'autres équipements destinés à faciliter l'assemblage surtout des grandes presses offset feuilles.

RMGT est née en 2014 de la fusion des activités de fabrication de presses offset feuilles de Ryobi et de Mitsubishi Heavy Industries Printing & Packaging Machinery. RMGT propose un assortiment de presses offset de différents formats sous le slogan " Coloring the World Together ". Les presses RMGT sont utilisées dans plus de 170 pays et régions du monde. La construction de l'usine no 3 à côté de la no 1 et de la no 2 dans la ville de Fuchu (région d'Hiroshima) va permettre de concentrer des activités de production éparpillées de RMGT sur un seul site. Le constructeur entend ainsi optimiser son système de production et gagner en productivité. La nouvelle usine sera équipée de gros engins de levage et d'autres équipements destinés à faciliter l'assemblage surtout des grandes presses offset feuilles.