La Truepress JET 560HDX s'ajoute à la gamme de solutions jet d'encre à grande vitesse Truepress JET, composée des modèles 520HD, 520 HD+ et 520 HD AD et des encres Truepress SC et SC+. Selon Screen, la Truepress JET 560HDX présente différents modes d'impression qui permettent de traiter des largeurs de papier allant jusqu'à 650 mm, contre 520 mm sur les modèles précédents. La nouvelle presse est capable d'imprimer jusqu'à 150 mètres par minute avec une résolution maximale de 1200 x 1200 dpi.

Nouvelles encres et nouveau système de séchage

La Truepress JET 560HDX est de plus compatible avec l'encre Truepress SC2 de Screen. Ce nouveau jeu d'encres à haute densité optique permet d'imprimer directement sur des papiers couchés offset sans aucun traitement. Selon le fabricant, les encres SC2 produisent des couleurs éclatantes et des noirs denses.

Un nouveau système de séchage intelligent permet sécher les substrats à haute densité d'encre, offrant une qualité supérieure et une large gamme de couleurs sur une large gamme de papiers.

La nouvelle presse de Screen est compatible avec les nouvelles encres SC2 du fabricant japonais, qui offrent une gamme de couleur élargie et plus dense.

Pour l'impression commerciale, le publipostage et l'édition

Selon Screen, ce dernier développement apporte une nouvelle efficacité économique qui répond aux exigences du marché de l'impression commerciale, de l'édition et du publipostage. Pour l'impression commerciale, Screen pointe des travaux plus complexes, avec des délais d'exécution plus rapides, des tirages plus courts, des versions multiples, des révisions tardives et des données variables. Sur le marché de l'édition, la presse jet d'encre à grande vitesse permet de répondre aux exigences de rentabilité accrue, de haute qualité et de flexibilité des formats. Les entreprises étant confrontées à la réduction constante des cycles de production, " les systèmes de production de livres doivent être optimisés pour la production de petits et moyens volumes ", dit Screen. Pour le publipostage, il s'agit principalement de réduire aux maximum les coûts de production pour encourager les spécialistes du marketing à continuer d'utiliser ce support.

La Truepress Jet 560HDX est capable d'imprimer jusqu'à 560 mm de large.

Le nouveau système sera présenté dans le centre d'innovation jet d'encre européen de Screen, situé à Aalsmeer, aux Pays-Bas. Screen prévoit également une apparition à la drupa 2024, qui se tiendra du mardi 28 mai au vendredi 7 juin à Düsseldorf, en Allemagne.

La Truepress JET 560HDX s'ajoute à la gamme de solutions jet d'encre à grande vitesse Truepress JET, composée des modèles 520HD, 520 HD+ et 520 HD AD et des encres Truepress SC et SC+. Selon Screen, la Truepress JET 560HDX présente différents modes d'impression qui permettent de traiter des largeurs de papier allant jusqu'à 650 mm, contre 520 mm sur les modèles précédents. La nouvelle presse est capable d'imprimer jusqu'à 150 mètres par minute avec une résolution maximale de 1200 x 1200 dpi.La Truepress JET 560HDX est de plus compatible avec l'encre Truepress SC2 de Screen. Ce nouveau jeu d'encres à haute densité optique permet d'imprimer directement sur des papiers couchés offset sans aucun traitement. Selon le fabricant, les encres SC2 produisent des couleurs éclatantes et des noirs denses.Un nouveau système de séchage intelligent permet sécher les substrats à haute densité d'encre, offrant une qualité supérieure et une large gamme de couleurs sur une large gamme de papiers.Selon Screen, ce dernier développement apporte une nouvelle efficacité économique qui répond aux exigences du marché de l'impression commerciale, de l'édition et du publipostage. Pour l'impression commerciale, Screen pointe des travaux plus complexes, avec des délais d'exécution plus rapides, des tirages plus courts, des versions multiples, des révisions tardives et des données variables. Sur le marché de l'édition, la presse jet d'encre à grande vitesse permet de répondre aux exigences de rentabilité accrue, de haute qualité et de flexibilité des formats. Les entreprises étant confrontées à la réduction constante des cycles de production, " les systèmes de production de livres doivent être optimisés pour la production de petits et moyens volumes ", dit Screen. Pour le publipostage, il s'agit principalement de réduire aux maximum les coûts de production pour encourager les spécialistes du marketing à continuer d'utiliser ce support.Le nouveau système sera présenté dans le centre d'innovation jet d'encre européen de Screen, situé à Aalsmeer, aux Pays-Bas. Screen prévoit également une apparition à la drupa 2024, qui se tiendra du mardi 28 mai au vendredi 7 juin à Düsseldorf, en Allemagne.