Le site de production de Siegwerk à Annemasse emploie 275 collaborateurs. C'est l'usine européenne la plus importante pour les encres aqueuses et les vernis du fabricant. Chaque année, 25.000 tonnes d'encres sont produites.

L'an dernier, Siegwerk avait déjà investi dans un labo spécial pour le développement d'encres jet d'encre pour entre autres les étiquettes et les emballages. Ces trois dernières années, Siegwerk a investi au total 3 millions d'euros pour le développement, la production et tester les encres jet d'encre. Les cinq prochaines années, deux millions d'euros s'ajouteront encore.

Siegwerk va développer en France principalement des encres à base d'eau et UV.

Le site de production de Siegwerk à Annemasse emploie 275 collaborateurs. C'est l'usine européenne la plus importante pour les encres aqueuses et les vernis du fabricant. Chaque année, 25.000 tonnes d'encres sont produites. L'an dernier, Siegwerk avait déjà investi dans un labo spécial pour le développement d'encres jet d'encre pour entre autres les étiquettes et les emballages. Ces trois dernières années, Siegwerk a investi au total 3 millions d'euros pour le développement, la production et tester les encres jet d'encre. Les cinq prochaines années, deux millions d'euros s'ajouteront encore.Siegwerk va développer en France principalement des encres à base d'eau et UV.