L'Assemblée générale ordinaire des actionnaires de Smartphoto Group NV a validé les comptes annuels statutaires pour l'exercice clos au 31 décembre 2020, en ce compris la destination du résultat proposée par le Conseil d'administration.

Un dividende brut de 0,60 euro par action est distribué pour 2020, ce qui représente une augmentation de 9 % par rapport à l'exercice précédent.

Nouveaux produits

Concernant les perspectives pour 2021, le CEO Stef De corte répète que l'entreprise continue de miser sur la croissance. " Celle-ci est soutenue non seulement par le lancement de nouveaux produits et l'accent mis sur la vente d'articles tes que les cadeaux, la décoration d'intérieur et les livres, mais aussi par l'élargissement de la gamme de produits livrables à domicile dès le lendemain ", dit-il.

Les sites Web, poursuit De corte, sont rendus encore plus conviviaux pour une utilisation mobile, avec notamment un éditeur spécifiquement conçu pour les utilisateurs de smartphones. Le CEO s'attend à ce que la pandémie de coronavirus n'ait que peu d'impact négatif sur les prévisions pour 2021.

L'Assemblée générale ordinaire des actionnaires de Smartphoto Group NV a validé les comptes annuels statutaires pour l'exercice clos au 31 décembre 2020, en ce compris la destination du résultat proposée par le Conseil d'administration.Un dividende brut de 0,60 euro par action est distribué pour 2020, ce qui représente une augmentation de 9 % par rapport à l'exercice précédent.Concernant les perspectives pour 2021, le CEO Stef De corte répète que l'entreprise continue de miser sur la croissance. " Celle-ci est soutenue non seulement par le lancement de nouveaux produits et l'accent mis sur la vente d'articles tes que les cadeaux, la décoration d'intérieur et les livres, mais aussi par l'élargissement de la gamme de produits livrables à domicile dès le lendemain ", dit-il.Les sites Web, poursuit De corte, sont rendus encore plus conviviaux pour une utilisation mobile, avec notamment un éditeur spécifiquement conçu pour les utilisateurs de smartphones. Le CEO s'attend à ce que la pandémie de coronavirus n'ait que peu d'impact négatif sur les prévisions pour 2021.