L'ancien site de l'imprimerie lokerenoise sera reconverti en hub polyvalent avec centre technologique et d'expérience, où Stow Robotics pourra accueillir ses clients européens. Le bâtiment comprendra par ailleurs une unité de production, un centre de R&D et des bureaux de vente et après-vente.

Automatisation

" Compte tenu de notre croissance fulgurante, la disponibilité immédiate du bâtiment a largement pesé dans notre décision ", dit Jos De Vuyst, CEO de Stow Group. " L'évolution de l'automatisation des entrepôts est très dynamique et le délai de mise sur le marché des nouveaux concepts est très important. "

Le groupe, qui a son siège à Espierres-Helchin, est un acteur de premier plan dans le secteur, avec dix usines et vingt entités commerciales en Europe et aux États-Unis. Stow vise cette année le cap du milliard d'euros de chiffre d'affaires.

Stow souhaite engager cinquante personnes supplémentaires en vue de l'ouverture de sa filiale de Lokeren. " Le département accueillera quelque 200 collaborateurs à terme : un mix d'ingénieurs, de profils R&D et d'autres fonctions techniques ", lit-on encore.

L'ancien site de l'imprimerie lokerenoise sera reconverti en hub polyvalent avec centre technologique et d'expérience, où Stow Robotics pourra accueillir ses clients européens. Le bâtiment comprendra par ailleurs une unité de production, un centre de R&D et des bureaux de vente et après-vente." Compte tenu de notre croissance fulgurante, la disponibilité immédiate du bâtiment a largement pesé dans notre décision ", dit Jos De Vuyst, CEO de Stow Group. " L'évolution de l'automatisation des entrepôts est très dynamique et le délai de mise sur le marché des nouveaux concepts est très important. "Le groupe, qui a son siège à Espierres-Helchin, est un acteur de premier plan dans le secteur, avec dix usines et vingt entités commerciales en Europe et aux États-Unis. Stow vise cette année le cap du milliard d'euros de chiffre d'affaires.Stow souhaite engager cinquante personnes supplémentaires en vue de l'ouverture de sa filiale de Lokeren. " Le département accueillera quelque 200 collaborateurs à terme : un mix d'ingénieurs, de profils R&D et d'autres fonctions techniques ", lit-on encore.