En mai 2021, soit quelques semaines à peine après l'annonce de la vente de Kongsberg au fonds de capital-investissement OpenGate Capital, Kongsberg PCS lançait la plus petite table de découpe ultrarapide du marché : la Kongsberg C20. La dernière-née de la gamme de systèmes de façonnage numérique Kongsberg série C intègre toutes les caractéristiques professionnelles de l'assortiment leader du marché dans un format compact de 1,6 m x 1,4 m.

" Si la C20 est le plus petit modèle de la série C de Kongsberg, elle n'en présente pas moins toutes les caractéristiques et spécifications techniques professionnelles de ses devancières de plus grande taille ", dit Stuart Fox. " Les coûts élevés liés à la possession ou à la location de l'espace sont une sérieuse épine dans le pied de beaucoup de prestataires actifs sur le marché du Sign & Display. Mais en lançant la Kongsberg C20, nous leur évitons de devoir faire des concessions en termes de production et de qualité, juste par manque de place. "

Marchés davantage industriels

En août, Kongsberg PCS a annoncé le rachat de MultiCam, Inc., fabricant et distributeur américain de machines de découpe CNC et de procédés de finition numérique. L'acquisition de MultiCam, y compris ses activités aux États-Unis et ses implantations commerciales au Canada et en Allemagne, a permis à Kongsberg PCS de se développer et d'élargir sa clientèle en Amérique du Nord et en Europe, devenant ainsi le premier fournisseur diversifié de systèmes de finition numérique et de découpe CNC au monde.

" Nous avons à présent un assortiment de produits très large, où le client pourra trouver une offre pour toute application dont il aurait besoin ", dit Stuart Fox. " Nous avons des fraiseuses beaucoup plus puissantes et donc une solution pour les clients qui travaillent avec des matériaux plus lourds ou doivent traiter de grandes quantités d'éléments de signalétique et PLV. Nous avons aussi accès à des marchés plus industriels dans le monde, avec des clients qui utilisent des machines de découpe à laser, à plasma ou à jet d'eau, dans toute une série de secteurs où Kongsberg n'évoluait simplement pas jusqu'ici. "

" L'un de nos premiers objectifs est de veiller à ce que nos clients puissent donner vie à leurs projets, ce pour quoi nous continuons de développer des technologie de précision robustes et fiables ", explique Fox. " Nous avons une solide feuille de route concernant le lancement de nouveaux produits dans l'année qui vient, tout au long de laquelle nous promettons des innovations passionnantes dans le domaine des tables de découpe, des machines, de l'outillage et de l'automatisation. "

En mai 2021, soit quelques semaines à peine après l'annonce de la vente de Kongsberg au fonds de capital-investissement OpenGate Capital, Kongsberg PCS lançait la plus petite table de découpe ultrarapide du marché : la Kongsberg C20. La dernière-née de la gamme de systèmes de façonnage numérique Kongsberg série C intègre toutes les caractéristiques professionnelles de l'assortiment leader du marché dans un format compact de 1,6 m x 1,4 m." Si la C20 est le plus petit modèle de la série C de Kongsberg, elle n'en présente pas moins toutes les caractéristiques et spécifications techniques professionnelles de ses devancières de plus grande taille ", dit Stuart Fox. " Les coûts élevés liés à la possession ou à la location de l'espace sont une sérieuse épine dans le pied de beaucoup de prestataires actifs sur le marché du Sign & Display. Mais en lançant la Kongsberg C20, nous leur évitons de devoir faire des concessions en termes de production et de qualité, juste par manque de place. "En août, Kongsberg PCS a annoncé le rachat de MultiCam, Inc., fabricant et distributeur américain de machines de découpe CNC et de procédés de finition numérique. L'acquisition de MultiCam, y compris ses activités aux États-Unis et ses implantations commerciales au Canada et en Allemagne, a permis à Kongsberg PCS de se développer et d'élargir sa clientèle en Amérique du Nord et en Europe, devenant ainsi le premier fournisseur diversifié de systèmes de finition numérique et de découpe CNC au monde." Nous avons à présent un assortiment de produits très large, où le client pourra trouver une offre pour toute application dont il aurait besoin ", dit Stuart Fox. " Nous avons des fraiseuses beaucoup plus puissantes et donc une solution pour les clients qui travaillent avec des matériaux plus lourds ou doivent traiter de grandes quantités d'éléments de signalétique et PLV. Nous avons aussi accès à des marchés plus industriels dans le monde, avec des clients qui utilisent des machines de découpe à laser, à plasma ou à jet d'eau, dans toute une série de secteurs où Kongsberg n'évoluait simplement pas jusqu'ici. "" L'un de nos premiers objectifs est de veiller à ce que nos clients puissent donner vie à leurs projets, ce pour quoi nous continuons de développer des technologie de précision robustes et fiables ", explique Fox. " Nous avons une solide feuille de route concernant le lancement de nouveaux produits dans l'année qui vient, tout au long de laquelle nous promettons des innovations passionnantes dans le domaine des tables de découpe, des machines, de l'outillage et de l'automatisation. "