La pénurie de matières premières, l'augmentation des coûts du transport international de marchandises et la hausse de la demande due à la reprise économique ont conduit Sun Chemical à majorer ses tarifs.

Nicolas Bétin, Director Product Strategy EMEA chez Sun Chemical, a déclaré : " La pression sur l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement entraîne une hausse brutale des coûts des matières premières et nous oblige malheureusement à augmenter les prix clients. " Sun Chemical dit faire tout ce qui est en son pouvoir pour limiter les hausses de coûts, notamment à travers l'implémentation de programmes d'amélioration interne.

Même son de cloche du côté de Siegwerk :

La chaîne d'approvisionnement de Siegwerk est sous tension du fait d'inducteurs de coûts globaux multiples, dit le fabricant. Les fournisseurs d'encres pour emballages sont confrontés au renchérissement des matières premières nécessaires à la fabrication des pigments, à des hausses de prix et des restrictions dans l'offre de produits pétrochimiques, et à des augmentations des frais de transport découlant de la disponibilité limitée de conteneurs.

En conséquence de quoi, l'ensemble de l'industrie de fabrication des encres destinées à l'impression d'emballages se retrouve aujourd'hui sous pression. En tant que fournisseur mondial d'encres d'imprimerie pour applications d'emballages et d'étiquettes, Siegwerk n'échappe pas non plus à ces difficultés.

Les équipes mondiales d'Achats et Approvisionnements de Siegwerk surveillent les niveaux de stocks de matières premières et de fournitures afin d'éviter toute interruption dans la livraison d'encres et de vernis à ses clients. Les deux teams sont en contact permanent avec les équipes locales dans le monde entier pour prévenir tout risque de rupture de livraison des produits Siegwerk au marché. " Même si la situation générale change constamment, Siegwerk met tout en oeuvre pour assurer que ses clients puissent être livrés sans interruption. "

La pénurie de matières premières, l'augmentation des coûts du transport international de marchandises et la hausse de la demande due à la reprise économique ont conduit Sun Chemical à majorer ses tarifs. Nicolas Bétin, Director Product Strategy EMEA chez Sun Chemical, a déclaré : " La pression sur l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement entraîne une hausse brutale des coûts des matières premières et nous oblige malheureusement à augmenter les prix clients. " Sun Chemical dit faire tout ce qui est en son pouvoir pour limiter les hausses de coûts, notamment à travers l'implémentation de programmes d'amélioration interne.Même son de cloche du côté de Siegwerk :La chaîne d'approvisionnement de Siegwerk est sous tension du fait d'inducteurs de coûts globaux multiples, dit le fabricant. Les fournisseurs d'encres pour emballages sont confrontés au renchérissement des matières premières nécessaires à la fabrication des pigments, à des hausses de prix et des restrictions dans l'offre de produits pétrochimiques, et à des augmentations des frais de transport découlant de la disponibilité limitée de conteneurs.En conséquence de quoi, l'ensemble de l'industrie de fabrication des encres destinées à l'impression d'emballages se retrouve aujourd'hui sous pression. En tant que fournisseur mondial d'encres d'imprimerie pour applications d'emballages et d'étiquettes, Siegwerk n'échappe pas non plus à ces difficultés.Les équipes mondiales d'Achats et Approvisionnements de Siegwerk surveillent les niveaux de stocks de matières premières et de fournitures afin d'éviter toute interruption dans la livraison d'encres et de vernis à ses clients. Les deux teams sont en contact permanent avec les équipes locales dans le monde entier pour prévenir tout risque de rupture de livraison des produits Siegwerk au marché. " Même si la situation générale change constamment, Siegwerk met tout en oeuvre pour assurer que ses clients puissent être livrés sans interruption. "