La Nyala est l'imprimante la plus vendue de sa catégorie sur le marché européen depuis huit années consécutives. " De par ses dimensions et sa modularité, Nyala offre une grande liberté en termes d'applications et de formats ", souligne le fabricant. " Nos clients apprécient également sa grande disponibilité et sa faible consommation d'énergie ", ajoute Carmen Eicher, directrice Ventes et Marketing de swissQprint.

Fonctionnement sans surveillance

Les utilisateurs composent leur imprimante en fonction de leurs besoins, en conservant la possibilité de faire évoluer leur configuration plus tard. " En général, ils commandent d'office l'option rouleau-rouleau pour bénéficier ainsi de deux appareils en un ", dit Christof Lüchinger, directeur Production de swissQprint. Parmi les autres options figurent le double rouleau, l'option panneaux pour des supports jusqu'à quatre mètres de long, l'option verre ou encore " Rob ", le robot de chargement et de déchargement permettant un fonctionnement autonome. La Nyala dispose en outre de neuf canaux de couleurs configurables à volonté : outre les CMJN, elle peut embarquer les couleurs claires, le blanc, un vernis à effets, l'orange, le fluo et un primaire.

Grâce au mode tandem, la Nyala peut prendre en charge de grandes séries sans interruption. Tous les formats sont rapidement configurés et imprimés (avec une grande précision d'alignement recto verso) grâce aux picots de repérage swissQprint et au puissant système d'aspiration. Les imprimantes sont particulièrement peu énergivores, affichant une consommation moyenne de 2,2 kWh.

La Nyala est l'imprimante la plus vendue de sa catégorie sur le marché européen depuis huit années consécutives. " De par ses dimensions et sa modularité, Nyala offre une grande liberté en termes d'applications et de formats ", souligne le fabricant. " Nos clients apprécient également sa grande disponibilité et sa faible consommation d'énergie ", ajoute Carmen Eicher, directrice Ventes et Marketing de swissQprint.Les utilisateurs composent leur imprimante en fonction de leurs besoins, en conservant la possibilité de faire évoluer leur configuration plus tard. " En général, ils commandent d'office l'option rouleau-rouleau pour bénéficier ainsi de deux appareils en un ", dit Christof Lüchinger, directeur Production de swissQprint. Parmi les autres options figurent le double rouleau, l'option panneaux pour des supports jusqu'à quatre mètres de long, l'option verre ou encore " Rob ", le robot de chargement et de déchargement permettant un fonctionnement autonome. La Nyala dispose en outre de neuf canaux de couleurs configurables à volonté : outre les CMJN, elle peut embarquer les couleurs claires, le blanc, un vernis à effets, l'orange, le fluo et un primaire.Grâce au mode tandem, la Nyala peut prendre en charge de grandes séries sans interruption. Tous les formats sont rapidement configurés et imprimés (avec une grande précision d'alignement recto verso) grâce aux picots de repérage swissQprint et au puissant système d'aspiration. Les imprimantes sont particulièrement peu énergivores, affichant une consommation moyenne de 2,2 kWh.