Déjà actives dans la gestion quotidienne de Typografics depuis un certain temps, Caro Mertens et Kristel Pelgrims ont pris une participation majoritaire dans l'entreprise. Mertens en est le Marketing Manager et Pelgrims est administratrice et Finance & Operations Manager.

Typografics, qui compte 70 collaborateurs (salariés et freelance) est déjà active depuis trente ans dans le secteur graphique et le monde de la communication. À côté d'une division d'outsourcing de spécialistes de la communication visuelle et un studio graphique interne pour la production numérique et imprimée, l'entreprise possède également sa propre Talent Academy. Het Letterkabinet - centre d'impression typographique à Gand - appartient aussi à Typografics et sera désormais géré par Caro Mertens et Kristel Pelgrims. Danny Mertens restera en activité jusqu'à la fin de l'année pour mener la transition à bien.

Pour les annonceurs et les agences

" L'innovation dans les services graphiques qualitatifs est le fil rouge qui a guidé Typografics trente années durant ", écrit la nouvelle CEO Kristel Pelgrims sur le blog de l'entreprise. " Ce qui avait commencé comme un concept novateur de prestation de services graphiques temporaires auprès des entreprises et des agences de publicité a évolué en trois décennies vers une entité en mesure de fournir une réponse adaptée aux besoins graphiques les plus divers. "

" Le secteur graphique évolue très rapidement sur le plan technologique, tandis que les entreprises souhaitent toujours plus de flexibilité. Ce qui ne change pas, ce sont les attentes de qualité ", constate Pelgrims. " Nous travaillons sur une base de projets sur site ou à partir de notre propre studio. L'équipe dispose des moyens les plus récents et son expertise et ses compétences sont maintenues à la pointe dans notre propre Talent Academy, qui est aussi ouverte aux formations Adobe externes. "

Rendre la communication visuelle meilleure

La croissance de Typografics sur les trente dernières années a été phénoménale. En digne fille de son père, Caro Mertens ambitionne de poursuivre sur la même voie. " Nous avons déjà par le passé été nommés pour une Trends Gazelle. La croissance pour nous ne doit pas être que financière ; elle implique aussi une amélioration de la qualité du personnel et de l'offre ", dit la CEO.

" Notre mission est de rendre la communication visuelle toujours meilleure. Aussi bien numérique qu'imprimée, car les deux exigent une expertise propre. Nous plaçons haut la barre et entendons, en tant que prestataire indépendant, être le gardien vigilant de cette qualité. "

Déjà actives dans la gestion quotidienne de Typografics depuis un certain temps, Caro Mertens et Kristel Pelgrims ont pris une participation majoritaire dans l'entreprise. Mertens en est le Marketing Manager et Pelgrims est administratrice et Finance & Operations Manager.Typografics, qui compte 70 collaborateurs (salariés et freelance) est déjà active depuis trente ans dans le secteur graphique et le monde de la communication. À côté d'une division d'outsourcing de spécialistes de la communication visuelle et un studio graphique interne pour la production numérique et imprimée, l'entreprise possède également sa propre Talent Academy. Het Letterkabinet - centre d'impression typographique à Gand - appartient aussi à Typografics et sera désormais géré par Caro Mertens et Kristel Pelgrims. Danny Mertens restera en activité jusqu'à la fin de l'année pour mener la transition à bien." L'innovation dans les services graphiques qualitatifs est le fil rouge qui a guidé Typografics trente années durant ", écrit la nouvelle CEO Kristel Pelgrims sur le blog de l'entreprise. " Ce qui avait commencé comme un concept novateur de prestation de services graphiques temporaires auprès des entreprises et des agences de publicité a évolué en trois décennies vers une entité en mesure de fournir une réponse adaptée aux besoins graphiques les plus divers. "" Le secteur graphique évolue très rapidement sur le plan technologique, tandis que les entreprises souhaitent toujours plus de flexibilité. Ce qui ne change pas, ce sont les attentes de qualité ", constate Pelgrims. " Nous travaillons sur une base de projets sur site ou à partir de notre propre studio. L'équipe dispose des moyens les plus récents et son expertise et ses compétences sont maintenues à la pointe dans notre propre Talent Academy, qui est aussi ouverte aux formations Adobe externes. "La croissance de Typografics sur les trente dernières années a été phénoménale. En digne fille de son père, Caro Mertens ambitionne de poursuivre sur la même voie. " Nous avons déjà par le passé été nommés pour une Trends Gazelle. La croissance pour nous ne doit pas être que financière ; elle implique aussi une amélioration de la qualité du personnel et de l'offre ", dit la CEO." Notre mission est de rendre la communication visuelle toujours meilleure. Aussi bien numérique qu'imprimée, car les deux exigent une expertise propre. Nous plaçons haut la barre et entendons, en tant que prestataire indépendant, être le gardien vigilant de cette qualité. "