Le système d'embellissement numérique Scodix E106 peut travailler jusqu'au format 106 x 76 mm (B1) à une vitesse pouvant atteindre 4000 feuilles/heure. Il est surtout destiné aux petits et moyens tirages.

Ce système utilise sur une seule plate-forme des technologies originales de Scodix pour ennoblir les impressions : Scodix Sense (amélioration de l'aspect brillant), Scodix Spot (vernis), Scodix Braille (braille), Scodix Digital Embossing (gaufrage), Scodix Variable Data (données variables) et Scodix Foil (dorure). Scodix a travaillé en partenariat avec Compact Foilers Ltd pour l'option dorure, et avec MABEG Systems GmbH pour la gestion des supports. Scodix E106 peut utiliser des supports très variés allant du carton au plastique en passant par les cartons métallisés, et des supports laminés. Selon le fabricant, le système est compatible avec des impressions offset et numériques. La Scodix E106 sera en démonstration à la drupa 2016.

Le système d'embellissement numérique Scodix E106 peut travailler jusqu'au format 106 x 76 mm (B1) à une vitesse pouvant atteindre 4000 feuilles/heure. Il est surtout destiné aux petits et moyens tirages.Ce système utilise sur une seule plate-forme des technologies originales de Scodix pour ennoblir les impressions : Scodix Sense (amélioration de l'aspect brillant), Scodix Spot (vernis), Scodix Braille (braille), Scodix Digital Embossing (gaufrage), Scodix Variable Data (données variables) et Scodix Foil (dorure). Scodix a travaillé en partenariat avec Compact Foilers Ltd pour l'option dorure, et avec MABEG Systems GmbH pour la gestion des supports. Scodix E106 peut utiliser des supports très variés allant du carton au plastique en passant par les cartons métallisés, et des supports laminés. Selon le fabricant, le système est compatible avec des impressions offset et numériques. La Scodix E106 sera en démonstration à la drupa 2016.