Cette collaboration avec Pexels permet à Easyprint d'élargir son offre en y intégrant un stock de trois millions d'images libres de droits que les utilisateurs peuvent incorporer gratuitement dans leurs projets.

Plus de douze millions de modèles de conception sont disponibles sur Easyprint.com. Les utilisateurs peuvent y puiser non seulement pour leurs imprimés tels que dépliants, cartes postales et cartes de visite, mais aussi pour des produits numériques (invitations électroniques, cartes de voeux ou messages sur les médias sociaux).

Aperçus interactifs en 2D/3D

Unitedprint.com lance par ailleurs de nouvelles visualisations de produits en deux et trois dimensions. Cette fonction permet aux utilisateurs de visualiser et de partager leurs produits imprimés personnalisés dans un cadre physique, ainsi que sous forme d'animations en trois dimensions sur leurs écrans d'ordinateur et de smartphone. Les utilisateurs peuvent faire tourner leurs produits partageables à 360 degrés visualisés en 3D, offrant ainsi une exploration intuitive sous tous les angles.

" La combinaison entre les images de haute qualité, le large éventail de modèles de design gratuits pour les produits numériques et imprimés et les visualisations interactives 2D/3D distingue notre offre sur le marché ", explique Fabian Frenzel. CEO de Unitedprint.com.

Unitedprint.com a également l'intention d'intégrer à l'avenir la réalité augmentée (RA) dans ses plates-formes numériques de vente au détail. De quoi permettre aux utilisateurs de superposer des images 3D de leurs créations imprimées personnalisées dans des environnements réels à l'aide de leurs appareils mobiles.

Cette collaboration avec Pexels permet à Easyprint d'élargir son offre en y intégrant un stock de trois millions d'images libres de droits que les utilisateurs peuvent incorporer gratuitement dans leurs projets.Plus de douze millions de modèles de conception sont disponibles sur Easyprint.com. Les utilisateurs peuvent y puiser non seulement pour leurs imprimés tels que dépliants, cartes postales et cartes de visite, mais aussi pour des produits numériques (invitations électroniques, cartes de voeux ou messages sur les médias sociaux). Unitedprint.com lance par ailleurs de nouvelles visualisations de produits en deux et trois dimensions. Cette fonction permet aux utilisateurs de visualiser et de partager leurs produits imprimés personnalisés dans un cadre physique, ainsi que sous forme d'animations en trois dimensions sur leurs écrans d'ordinateur et de smartphone. Les utilisateurs peuvent faire tourner leurs produits partageables à 360 degrés visualisés en 3D, offrant ainsi une exploration intuitive sous tous les angles. " La combinaison entre les images de haute qualité, le large éventail de modèles de design gratuits pour les produits numériques et imprimés et les visualisations interactives 2D/3D distingue notre offre sur le marché ", explique Fabian Frenzel. CEO de Unitedprint.com. Unitedprint.com a également l'intention d'intégrer à l'avenir la réalité augmentée (RA) dans ses plates-formes numériques de vente au détail. De quoi permettre aux utilisateurs de superposer des images 3D de leurs créations imprimées personnalisées dans des environnements réels à l'aide de leurs appareils mobiles.