Cimpress N.V. est le nouveau nom de la société mère de Vistaprint, établie à Venlo aux Pays-Bas. L'imprimerie en ligne Vistaprint continuera cependant d'opérer sous sa marque existante en tant que partie du groupe Cimpress. Il en va de même pour les autres filiales web-to-print telles que Pixartprinting, Drukwerkdeal ou encore Printdeal. Le changement de la raison sociale en Cimpress a pour but de clarifier la distinction entre l'entreprise et ses technologies de production et le portefeuille grandissant des services web-to-print. Par ailleurs, Cimpress envisage d'investir, au cours des cinq prochaines années, des centaines de millions de dollars dans le développement d'une technologie propriétaire de logiciels et de production. Ceci vise à créer une plateforme partagée de personnalisation de masse (MCP) qui regroupera les volumes de production du portefeuille des marques de Cimpress.

Cimpress a pour vocation d'assurer une personnalisation de masse de produits physiques sur mesure, en petites quantités et à un prix abordable. L'entreprise propose aux consommateurs des produits personnalisés, tels qu'invitations, annonces, albums photos et autres services photographiques. Fondée en janvier 1995 par un américain, Cimpress et ses filiales sont les leaders de la transformation des industries de l'habillement, de l'impression et des services liés à la photographie. Cimpress emploie actuellement plus de cinq cent ingénieurs spécialisés dans les logiciels et les techniques de fabrication et plus de 5300 membres d'équipes répartis sur 15 pays. Le chiffre d'affaires de Cimpress a atteint 1,27 milliard de dollars en 2013, selon le site d'information néerlandais Computable.nl. La société produit plus de 80 millions de produits uniques par an par l'intermédiaire de son réseau d'équipements de productique. Cimpress est cotée à la bourse américaine Nasdaq sous le symbole CMPR.

Présentation vidéo de l'entreprise Cimpress

Cimpress N.V. est le nouveau nom de la société mère de Vistaprint, établie à Venlo aux Pays-Bas. L'imprimerie en ligne Vistaprint continuera cependant d'opérer sous sa marque existante en tant que partie du groupe Cimpress. Il en va de même pour les autres filiales web-to-print telles que Pixartprinting, Drukwerkdeal ou encore Printdeal. Le changement de la raison sociale en Cimpress a pour but de clarifier la distinction entre l'entreprise et ses technologies de production et le portefeuille grandissant des services web-to-print. Par ailleurs, Cimpress envisage d'investir, au cours des cinq prochaines années, des centaines de millions de dollars dans le développement d'une technologie propriétaire de logiciels et de production. Ceci vise à créer une plateforme partagée de personnalisation de masse (MCP) qui regroupera les volumes de production du portefeuille des marques de Cimpress.Cimpress a pour vocation d'assurer une personnalisation de masse de produits physiques sur mesure, en petites quantités et à un prix abordable. L'entreprise propose aux consommateurs des produits personnalisés, tels qu'invitations, annonces, albums photos et autres services photographiques. Fondée en janvier 1995 par un américain, Cimpress et ses filiales sont les leaders de la transformation des industries de l'habillement, de l'impression et des services liés à la photographie. Cimpress emploie actuellement plus de cinq cent ingénieurs spécialisés dans les logiciels et les techniques de fabrication et plus de 5300 membres d'équipes répartis sur 15 pays. Le chiffre d'affaires de Cimpress a atteint 1,27 milliard de dollars en 2013, selon le site d'information néerlandais Computable.nl. La société produit plus de 80 millions de produits uniques par an par l'intermédiaire de son réseau d'équipements de productique. Cimpress est cotée à la bourse américaine Nasdaq sous le symbole CMPR.Présentation vidéo de l'entreprise Cimpress