Depuis quelques années, BAM sélectionne chaque mois un livre marketing particulièrement intéressant sous le nom de "marketing Book of The Month". Dans ce choix, les grands axes du Meaningful Marketing Framework jouent un rôle important. Chaque année, les membres de la communauté BAM élisent parmi les dix livres marketing sélectionnés celui qui leur a produit laplus forte impression et les a le plus inspirés. L'année dernière, leur choix s'est porté sur "Dit is content marketing", cosigné par Bart Lombaerts, Wouter Temmerman, Koen Denolf et Michel Libens.

Voici les candidats pour lesquels la communauté marketing peut voter:

1. Alles is onder controle - Hugo Marynissen, Stijn Pieters, Bert Brugghemans

2. Iedereen superfan - Niels Vandecasteele, Stefan Doutreluingne

3. Het communicatie DNA - Korneel Warlop

4. La stratégie digitale marketing - Cédric Cauderlier

5. Inclusieve Communicatie - Hanan Challouki

6. Homo Digitalis -- Thierry Geerts

7. Does your brand care? - Isabel Verstraete

8. Act Human - Jan Callebaut, Sarah Steenhaut, Karel Demeester

9. Créer de la valeur ou disparaître - Antoine Henry de Frahan

10. Sortez vos données du frigo - Mick Lévy

Vous pouvez voter pour votre livre préféré jusqu'au 31 janvier via ce lien. Le nom du gagnant sera dévoilé le 2 février.

Depuis quelques années, BAM sélectionne chaque mois un livre marketing particulièrement intéressant sous le nom de "marketing Book of The Month". Dans ce choix, les grands axes du Meaningful Marketing Framework jouent un rôle important. Chaque année, les membres de la communauté BAM élisent parmi les dix livres marketing sélectionnés celui qui leur a produit laplus forte impression et les a le plus inspirés. L'année dernière, leur choix s'est porté sur "Dit is content marketing", cosigné par Bart Lombaerts, Wouter Temmerman, Koen Denolf et Michel Libens.Voici les candidats pour lesquels la communauté marketing peut voter:1. Alles is onder controle - Hugo Marynissen, Stijn Pieters, Bert Brugghemans2. Iedereen superfan - Niels Vandecasteele, Stefan Doutreluingne3. Het communicatie DNA - Korneel Warlop4. La stratégie digitale marketing - Cédric Cauderlier5. Inclusieve Communicatie - Hanan Challouki6. Homo Digitalis -- Thierry Geerts7. Does your brand care? - Isabel Verstraete8. Act Human - Jan Callebaut, Sarah Steenhaut, Karel Demeester9. Créer de la valeur ou disparaître - Antoine Henry de Frahan10. Sortez vos données du frigo - Mick LévyVous pouvez voter pour votre livre préféré jusqu'au 31 janvier via ce lien. Le nom du gagnant sera dévoilé le 2 février.