Booxs est une imprimerie de production qui met en avant le conseil personnel et la créativité, le tout soutenu par une vaste expertise graphique. Active à l'international, elle possède plus d'un quart de siècle d'expérience dans le domaine des imprimés haut de gamme et des livres uniques.

Le fondateur de Booxs, Joost Widdershoven, et son collègue Niels Sterken resteront chargés des relations et productions actuelles de Booxs au sein de l'entreprise familiale Wihabo. Ils assureront également un rôle de conseiller technique pour les clients de Wihabo dans le secteur créatif et le marché commercial. L'imprimerie Wihabo opère aussi sur le marché belge, tandis que Booxs dessert une clientèle mondiale.

Demande d'imprimés sortant du lot

" En tant que conseillers en imprimés, nous nous concentrons sur tous les aspects qui rendent un produit graphique unique ", dit Joost Widdershoven. " C'est-à-dire : le type de papier, la méthode de reliure et le procédé d'impression. Nos donneurs d'ordres sont des graphistes, des agences créatives, des artistes, des photographes, des architectes et des musées. "

" Avec Booxs au sein de Wihabo, nous allons pouvoir accompagner et décharger nos clients de manière encore plus personnalisée sur le plan créatif. Une avancée importante, car nous voyons que la demande d'imprimés sortant du lot ne fait que croître ", a réagi Ruud Bosch, directeur commercial de Wihabo.

Booxs est une imprimerie de production qui met en avant le conseil personnel et la créativité, le tout soutenu par une vaste expertise graphique. Active à l'international, elle possède plus d'un quart de siècle d'expérience dans le domaine des imprimés haut de gamme et des livres uniques.Le fondateur de Booxs, Joost Widdershoven, et son collègue Niels Sterken resteront chargés des relations et productions actuelles de Booxs au sein de l'entreprise familiale Wihabo. Ils assureront également un rôle de conseiller technique pour les clients de Wihabo dans le secteur créatif et le marché commercial. L'imprimerie Wihabo opère aussi sur le marché belge, tandis que Booxs dessert une clientèle mondiale." En tant que conseillers en imprimés, nous nous concentrons sur tous les aspects qui rendent un produit graphique unique ", dit Joost Widdershoven. " C'est-à-dire : le type de papier, la méthode de reliure et le procédé d'impression. Nos donneurs d'ordres sont des graphistes, des agences créatives, des artistes, des photographes, des architectes et des musées. "" Avec Booxs au sein de Wihabo, nous allons pouvoir accompagner et décharger nos clients de manière encore plus personnalisée sur le plan créatif. Une avancée importante, car nous voyons que la demande d'imprimés sortant du lot ne fait que croître ", a réagi Ruud Bosch, directeur commercial de Wihabo.