DVN existe depuis trente ans déjà et a travaillé notamment pour BMW, HoGent, Toerisme Vlaanderen et Leonidas. Grâce à ce rachat, Wijs souhaite aussi pouvoir être actif sur le marché publicitaire traditionnel. Le personnel de DVN sera hébergé dans les bureaux de Wijs.

"Chez Wijs, le numérique est évidemment prioritaire, mais nous estimons que le temps est venu d'élargir notre palette. La publicité traditionnelle s'oriente de plus en plus vers le numérique, et le numérique prend aussi le volet traditionnel à son compte", explique Bart De Waele, CEO de Wijs, dans un communiqué de presse.

Pieterjan Vanleemputten, Datanews, Roularta Media Group

DVN existe depuis trente ans déjà et a travaillé notamment pour BMW, HoGent, Toerisme Vlaanderen et Leonidas. Grâce à ce rachat, Wijs souhaite aussi pouvoir être actif sur le marché publicitaire traditionnel. Le personnel de DVN sera hébergé dans les bureaux de Wijs."Chez Wijs, le numérique est évidemment prioritaire, mais nous estimons que le temps est venu d'élargir notre palette. La publicité traditionnelle s'oriente de plus en plus vers le numérique, et le numérique prend aussi le volet traditionnel à son compte", explique Bart De Waele, CEO de Wijs, dans un communiqué de presse.Pieterjan Vanleemputten, Datanews, Roularta Media Group