Xaar a établi, dans la ville de Shenzhen (Chine), un labo bourré de ce qui se fait de mieux en matière d'équipements de tests pour têtes jet d'encre et de plates-formes d'expérimentation de procédés d'impression.

État des têtes d'impression

Le labo assurera différents services pour les clients et partenaires de l'entreprise en Chine. Il les soutiendra notamment dans des domaines tels que les impressions-tests, le développement de solutions, la détection de l'état des buses et les ajustements de forme d'onde pour de nouvelles applications.

Le nouveau labo s'adresse aux secteurs notamment de la céramique, du verre, des circuits imprimés, du textile, de l'impression 3D, et des emballages et étiquettes. Xaar entend assurer un soutien local en matière de jet d'encre " pour aider les clients à développer des applications plus ciblées et à accélérer leurs cycles d'innovation, tout en réduisant leurs besoins d'investissement en R&D. "

Le nouvel " Inkjet Printing Lab " de Xaar, à Shenzhen., RICHARD MORAN PHOTOGRAPY LTD 15 SPEN DRIVE WEST PARK LEEDS LS16 5AH       00 44 (0)113 2936671       00 44 (0)7774 946229
Le nouvel " Inkjet Printing Lab " de Xaar, à Shenzhen. © RICHARD MORAN PHOTOGRAPY LTD 15 SPEN DRIVE WEST PARK LEEDS LS16 5AH 00 44 (0)113 2936671 00 44 (0)7774 946229
Xaar a établi, dans la ville de Shenzhen (Chine), un labo bourré de ce qui se fait de mieux en matière d'équipements de tests pour têtes jet d'encre et de plates-formes d'expérimentation de procédés d'impression.Le labo assurera différents services pour les clients et partenaires de l'entreprise en Chine. Il les soutiendra notamment dans des domaines tels que les impressions-tests, le développement de solutions, la détection de l'état des buses et les ajustements de forme d'onde pour de nouvelles applications.Le nouveau labo s'adresse aux secteurs notamment de la céramique, du verre, des circuits imprimés, du textile, de l'impression 3D, et des emballages et étiquettes. Xaar entend assurer un soutien local en matière de jet d'encre " pour aider les clients à développer des applications plus ciblées et à accélérer leurs cycles d'innovation, tout en réduisant leurs besoins d'investissement en R&D. "