Bandall propose différentes solutions d'empilage et de regroupement qui permettent de réunir et banderoler des produits dans 1 ligne de production. Less is more ! Qu'il s'agisse d'empiler ou regrouper 2, 3 ou 7 produits, de petit ou grand format : Bandall apporte la solution.

Le système d'étiquetage haut/bas de Getra peut être configuré de nombreuses manières avec les différentes étiqueteuses de gamme Getra. Grâce à la configuration avec les bandes transporteuses fines, vous pouvez facilement appliquer les étiquettes en haut et/ou en bas de l'emballage.

Une banderole ne doit occuper qu'une place limitée sur les produits. En général, pas plus de 20 %. Pour certains produits, même, 5 % sont déjà plus que suffisants. C'est pourquoi, pour le banderolage, vous consommez moins de matériaux d'emballage et vous réduisez la quantité de déchets.

Le système d'étiquetage haut/bas de Getra peut être configuré de nombreuses manières avec les différentes étiqueteuses de gamme Getra. Grâce à la configuration avec les bandes transporteuses fines, vous pouvez facilement appliquer les étiquettes en haut et/ou en bas de l'emballage.

"Pack It Better" encourage l'écoconceptionTant de choses ont été publiées sur la durabilité que même les spécialistes y perdent leur latin. Une situation qui n'a rien d'idéal pour inciter les entreprises à l'écoconception. Valipac et Fost Plus ont donc pris l'initiative de regrouper l'ensemble des informations pertinentes en un seul et même endroit. Le résultat est à la hauteur des espérances. Pack It Better est une plate-forme de connaissances particulièrement conviviale qui montre la voie à suivre à toute partie prenante désireuse d'évoluer vers des emballages durables.

La dernière étape vers des paquets parfaitement regroupés et sans dommages, qui conservent donc des coins ou des bords en parfait état.Pendant le salon virtual.drupa, Bandall organise le Webinaire " Finished?, Not without Bandall! ". Le PDG de Bandall, Bram van Roosmalen, y expliquera à partir de divers exemples ce que le banderolage apporte à l'industrie de la finition post-impression. Découvrez comment les banderoleuses Bandall - autonomes et entièrement automatisées - regroupent des produits sans les abîmer et, de plus, vous permettent de faire des économies de matériaux d'emballage.

Les étiquettes surmoulées (IML) sont extrêmement fines et fragiles, et nécessitent une méthode de regroupement spécialisée. Le carton est une matière particulièrement fragile. Prenez, par exemple, les boîtes Plano destinées au secteur Santé et Beauté, généralement dotées d'une finition en laminé verni ou d'un imprimé argenté. Pendant le webinaire, Bandall accordera une attention particulière à diverses techniques de regroupement ingénieuses, telles que le convoyeur Bandall TRB, ou " Kissing Conveyor " : le convoyeur d'acheminement traverse l'arche de banderolage pour venir " embrasser " (" to kiss ") le convoyeur d'évacuation, ce qui engendre un résultat de banderolage stable et optimal.

Découvrez toutes les informations nécessaires sur l'importance de la dernière étape de votre processus de production, le banderolage. À ce moment-là, tous les coûts de production ont déjà été investis dans l'énergie, le temps et le matériel. Ils sont précieux. Découvrez comment, avec nos machines, vous pouvez regrouper et banderoler vos produits sans dommages (protection des coins).Vous pourrez poser des questions pendant le webinaire via la fonction "chat" (messagerie instantanée).

Autajon Labels vous recommande l'étiquette NFCGrâce à cette étiquette intelligente d'Autajon Labels, vous pouvez entrer en contact avec le consommateur qui a acheté votre produit. Cela vous donne, entre autres, de nombreuses informations marketing personnalisées. Le consommateur allume le fonction NFC sur son portable, scanne le label et il sera automatiquement inviter à visiter votre site web !Comment cela fonctionne-t-il ?

La possibilité d'imprimer une banderole sur deux côtés rend le banderolage encore plus attrayant par rapport aux étiquettes autocollantes (et étiquettes en C). Idéal pour une communication supplémentaire sur les actions, les missions ou les conseils concernant les recettes.

Bruxelles, le 14 mars 2021 - Hyster Europe a lancé sur le marché trois nouveaux modèles de transpalettes à plate-forme. Ces modèles sont également conçus pour fonctionner avec des batteries lithium-ion, idéales pour optimiser la productivité dans les applications industrielles intensives. Les nouveaux transpalettes à plate-forme sont disponibles auprès de B-CLOSE, distributeur exclusif des chariots Hyster® sur le marché belge.

Le Getra H-46A peut être utilisé pour des cerclages horizontaux et verticaux. L'outil de cerclage manuel à batterie fonctionne rapidement, puissamment et facilement. Un seul bouton permet de cercler vos marchandises en moins de 3 secondes.

Autajon Labels propose une alternative respectueuse de la planète : cette étiquette en papier FSC est la garantie d'utiliser des matières renouvelables et ainsi de réduire notre impact environnemental.Il existe d'autres matières que du Polyéthylène pour étiqueter des shampoings.

La banderole remplace les sacs en plastique, les étiquettes auto-adhésives, les élastiques et autres emballages complexes utilisés pour emballer des fruits et des légumes. Comme on utilise 1 seul type de matériel, l'utilisateur final peut le recycler plus facilement.