"Les commerces qui marchent sont ceux dont on voit les sacs de shopping qui tournent et pour les voir, les sacs doivent se démarquer, être bien faits et travaillés avec les bonnes couleurs", dit Loïc van den Haselkamp, Responsable commercial de Galand Packaging, une société familiale liégeoise spécialisée dans la fourniture d'emballages publicitaires. Pour une boutique, le sac de shopping personnalisé est un formidable objet publicitaire. Porté à la main et à la vue de tous dès la sortie du magasin, le sac assure la visibilité du commerce partout où l'acheteur se baladera. Le client pourra de plus réutiliser facilement le sac dans son quotidien. D'autant plus s'il est particulièrement beau et de qualité. Discrètement, le sac de shopping devient alors un objet publicitaire ambulant durable dans le temps. "Le sac est important pour crédibiliser les commerces et pour leur visibilité dans les centres-villes", ajoute Loïc Van den Haselkamp. Fondée en 1978, l'entreprise Galand était initialement spécialisée dans les emballages alimentaires. Quelques années plus tard, l'entreprise s'est diversifiée dans les emballages dits "fashion" et "corporate". Ce qui a donné d'une part Galand Design pour les emballages alimentaires et d'autre part Galand Packaging. L'entreprise poursuit aujourd'hui sa croissance en développant de nouveaux services et produits, notamment un webshop pour les produits d'emballage en petite série.
...