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Le quinzième Sign2Com a accueilli plus de 3 000 visiteurs à Kortrijk Xpo. "Le fait que le Sign2Com soit depuis longtemps le seul salon dédié au secteur et l'envie généralisée d'enfin pouvoir se retrouver 'en vrai' ont composé le mix idéal pour une édition réussie", a déclaré l'organisateur du salon Peter Vanbrackel. Il s'est dit satisfait de ce millésime, à l'instar des quelque 70 exposants.

GRANDES RETROUVAILLES POUR LES VISITEURS ET LES EXPOSANTS

Avant la crise sanitaire, la décoration intérieure imprimée était déjà un segment de niche prometteur pour les imprimeurs numériques. La croissance rapide sur ce marché n'a fait que s'accélérer pendant les périodes de confinement et cela semble s'inscrire dans la continuité. Kris Walewijns de Canon a expliqué à Sign2Com pourquoi la décoration intérieure imprimée offre des débouchés prometteurs pour le secteur de l'impression grand format.

IMPRESSION NUMÉRIQUE: TENDANCES ET OPPORTUNITÉS

Le plus haut fait d'arme de la Fespa, le mois dernier à Amsterdam, aura peut-être été le fait d'avoir finalement pu avoir lieu. L'organisateur a d'ailleurs qualifié l'expo de "jalon important". Le salon international du Print & Sign avait en effet été le premier évènement graphique d'envergure à devoir jeter l'éponge début 2020 pour cause de coronavirus. Et en cette fin 2021, il vient aussi d'être l'un des premiers à relancer la machine.

PAS DE PUISSANTES MACHINES SANS INTELLIGENCE LOGICIELLE