" Nous sommes ravis de pouvoir de nouveau accueillir les membres de la communauté du Print & Sign en personne sur notre stand ", dit Agfa Niko Dheedene, Sales Manager Inkjet. Au Sign2Com de Kortrijk (du 19 au 21 septembre), Agfa présentera notamment l'imprimante LED Anapurna H1650i. " Une véritable machine à tout faire. Beaucoup commencent par-là dans le secteur du Print & Sign ", explique Dheedene.

" Même si nous avons organisé une série d'événements virtuels très suivis, ainsi que de nombreuses démonstrations en ligne au cours de l'année et demie écoulée, nous nous réjouissons de pouvoir discuter de nouveau des besoins des imprimeries en présentiel ", dit Tom Vermeulen, patron de l'entité Inkjet Sign & Display d'Agfa. Plusieurs nouveautés seront montrées à l'expo internationale Fespa d'Amsterdam (12-15 octobre).

Matériaux thermosensibles en rouleau

Destinée au segment Sign & Display haut de gamme, la Jeti Tauro H3300 UHS LED est une imprimante à jet d'encre de 3,3 m de large, convenant pour une production 24h/24 et 7j/7. Sa productivité atteint les 600 m²/h. Outre la signalétique et le matériel de présentation, la Jeti Tauro peut aussi imprimer sur carton ondulé. La Jeti Tauro H3300 LED est disponible en six configurations : quatre pour panneaux rigides et deux pour supports en rouleaux. Elle sera en démonstration à la Fespa avec table de chargement manuel et système de déchargement automatique.

Autre nouveauté, l'Avinci CX3200 est une imprimante à sublimation pour textile de 3,2 mètres de large. Elle produit des imprimés de haute qualité sur les tissus polyester les plus divers pour applications de signalétique souple et de décoration d'intérieur, et ce par impression directe ou par l'intermédiaire d'un papier-transfert.

L'Agfa Oberon RTR3300 sera également visible à Amsterdam. Ce modèle à rouleau de 3,3 mètres de large associe qualité, hautes cadences et grande facilité d'utilisation. Avec ses lampes de séchage à LED UV et sa table refroidie par eau, elle peut accepter les supports en rouleau les plus sensibles à la chaleur. L'option double-rouleau permet d'imprimer efficacement deux bandes de support moins larges. Toutes les machines sont pilotées par le logiciel de production Asanti d'Agfa.

Nominations à Mortsel

Agfa-Gevaert a également annoncé plusieurs nouvelles nominations dans son haut management début septembre. Gunther Koch devient Chief Human Resources Officer et il siégera au conseil de direction. Koch est ingénieur commercial diplômé de Solvay. Il a commencé sa carrière chez PWC en tant qu'auditeur financier, après quoi il a rejoint Proximus en tant que consultant avant de passer à la Sabena pour travailler à la transition vers Brussels Airlines. Ces 18 dernières années, Koch a occupé plusieurs postes à responsabilité dans les RH chez GlaxoSmithKline. Il était senior VP HR pour la division Vaccins mondiale de GSK depuis dix ans.

" Nous sommes ravis de pouvoir de nouveau accueillir les membres de la communauté du Print & Sign en personne sur notre stand ", dit Agfa Niko Dheedene, Sales Manager Inkjet. Au Sign2Com de Kortrijk (du 19 au 21 septembre), Agfa présentera notamment l'imprimante LED Anapurna H1650i. " Une véritable machine à tout faire. Beaucoup commencent par-là dans le secteur du Print & Sign ", explique Dheedene." Même si nous avons organisé une série d'événements virtuels très suivis, ainsi que de nombreuses démonstrations en ligne au cours de l'année et demie écoulée, nous nous réjouissons de pouvoir discuter de nouveau des besoins des imprimeries en présentiel ", dit Tom Vermeulen, patron de l'entité Inkjet Sign & Display d'Agfa. Plusieurs nouveautés seront montrées à l'expo internationale Fespa d'Amsterdam (12-15 octobre).Destinée au segment Sign & Display haut de gamme, la Jeti Tauro H3300 UHS LED est une imprimante à jet d'encre de 3,3 m de large, convenant pour une production 24h/24 et 7j/7. Sa productivité atteint les 600 m²/h. Outre la signalétique et le matériel de présentation, la Jeti Tauro peut aussi imprimer sur carton ondulé. La Jeti Tauro H3300 LED est disponible en six configurations : quatre pour panneaux rigides et deux pour supports en rouleaux. Elle sera en démonstration à la Fespa avec table de chargement manuel et système de déchargement automatique.Autre nouveauté, l'Avinci CX3200 est une imprimante à sublimation pour textile de 3,2 mètres de large. Elle produit des imprimés de haute qualité sur les tissus polyester les plus divers pour applications de signalétique souple et de décoration d'intérieur, et ce par impression directe ou par l'intermédiaire d'un papier-transfert.L'Agfa Oberon RTR3300 sera également visible à Amsterdam. Ce modèle à rouleau de 3,3 mètres de large associe qualité, hautes cadences et grande facilité d'utilisation. Avec ses lampes de séchage à LED UV et sa table refroidie par eau, elle peut accepter les supports en rouleau les plus sensibles à la chaleur. L'option double-rouleau permet d'imprimer efficacement deux bandes de support moins larges. Toutes les machines sont pilotées par le logiciel de production Asanti d'Agfa.