Extrait du communiqué :

Les 9, 10 et 11 février 2021, il sera question non seulement de la nouvelle génération d'entrepreneurs graphiques qui se sont résolument approprié l'imprimé en ligne (The Online Print Generation), mais aussi de l'adoption accélérée du e-commerce par les utilisateurs du fait de la crise du Covid.

La grande nouveauté est que le participant peut choisir le moment de sa participation. Une approche " à la demande " flexible qui n'apporte que des avantages. L'idéal pour trouver un moment de s'informer malgré un agenda chargé. Un show #BOPE21 différent sera mis en ligne chaque jour. Soit trois au total. Sobrement réalisés et rapidement montés sur la base d'un contenu national et international de grande valeur.

Les orateurs principaux sont Bernd Zipper, avec " Chances and Threats for Online Print in the Post-Corvid-Aera ", et, une voix venue d'en dehors du secteur mais tout aussi axée sur l'innovation : Pascal Coppens (Nexxworks), avec " China's new normal. How China sets the standard for innovation. "

Les Industry Updates belges seront proposées par :

-Nico Potvin - KAN Design - Digital brand transformation through smart templating

-Johan Steylaerts - HP Indigo - eCommerce & Automatisation

-Peter Vanhove - INNI Group - Belgian closed online print platform based on advanced automation.

Et par-delà les frontières :

-Oliver Kray - MyPostcard.com - Appification of print through personalized postcards

-Philip Rooke - SpreadGroup - Evolution and future trends of print on demand in the textile business

-Haico Meijerink - Cimpress/Drukwerkdeal/Printdeal - Online print as growth engine for print

Plus d'info : https://www.vigc.be/bope/.

Extrait du communiqué :Les 9, 10 et 11 février 2021, il sera question non seulement de la nouvelle génération d'entrepreneurs graphiques qui se sont résolument approprié l'imprimé en ligne (The Online Print Generation), mais aussi de l'adoption accélérée du e-commerce par les utilisateurs du fait de la crise du Covid.La grande nouveauté est que le participant peut choisir le moment de sa participation. Une approche " à la demande " flexible qui n'apporte que des avantages. L'idéal pour trouver un moment de s'informer malgré un agenda chargé. Un show #BOPE21 différent sera mis en ligne chaque jour. Soit trois au total. Sobrement réalisés et rapidement montés sur la base d'un contenu national et international de grande valeur.Les orateurs principaux sont Bernd Zipper, avec " Chances and Threats for Online Print in the Post-Corvid-Aera ", et, une voix venue d'en dehors du secteur mais tout aussi axée sur l'innovation : Pascal Coppens (Nexxworks), avec " China's new normal. How China sets the standard for innovation. "Les Industry Updates belges seront proposées par :-Nico Potvin - KAN Design - Digital brand transformation through smart templating-Johan Steylaerts - HP Indigo - eCommerce & Automatisation-Peter Vanhove - INNI Group - Belgian closed online print platform based on advanced automation.Et par-delà les frontières :-Oliver Kray - MyPostcard.com - Appification of print through personalized postcards-Philip Rooke - SpreadGroup - Evolution and future trends of print on demand in the textile business-Haico Meijerink - Cimpress/Drukwerkdeal/Printdeal - Online print as growth engine for printPlus d'info : https://www.vigc.be/bope/.